La fille du « Founder » arrive et aura un lien particulier avec Stephen

Hollywood Reporter nous apprend l’arrivée d’un nouveau personnage, et pas des moindres !

Serinda-Swan-serinda-swan-28370975-2107-2560Serinda Swan apparaîtra dans l’épisode 13 dans la peau d’un personnage qui est en lien avec le Founder.

Les Tomorrow People vont faire la connaissance d’un des membres de la famille du méchant, le Founder. La star de Graceland, Serinda Swan fera un arrêt par le plateau de la série The Tomorrow People au retour de la série en janvier. Elle sera introduite dans l’épisode 13.

Swan jouera la « sexy et mystérieuse » Cassandra « Cassie » Smythe. Une voleuse de banque paranormale qui est une des hors la loi les plus puissant du monde. Elle deviendra l’objet des fascinations de Stephen (Robbie Amell) lorsqu’il apprend qu’ils partagent un lien psychique, similaire au lien qu’il a avec Cara (Peyton List).

Mais quand Stephen comprend le lien qui unit Cassie et le Founder. Il réalise que son emploi du temps est peut-être un peu plus compliqué que ce qu’il imaginait. Elle joue un rôle dans la découverte que Stephen fera sur le plan caché du Founder, et elle pourrait finir par aider à sauver les Tomorrow People, ou condamner l’espèce humaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s