Robbie Amell répond aux questions

Comme annoncé la semaine dernière, Robbie Amell a proposé à ses fans de répondre à leurs questions en postant une vidéo sur son Facebook. La vidéo étant trop longue pour Facebook il la postera en plusieurs fois jusqu’au retour de la série le 15 janvier !

Il se pourrait bien qu’il poste la 2ème partie dès ce soir, s’il atteint 70 000 likes sur sa page.

Qu’est-ce qu’on apprend ? Qu’il est fan de Batman, qu’il adore le personnage de Russell, qu’il aime faire peur aux gens… Et lisez la suite pour connaître le reste.

https://www.facebook.com/photo.php?v=242016349299792&set=vb.182826761885418&type=2&theater

Si tu devais faire un film plus tard, se serait sur quoi ?
J’espère faire beaucoup de films dans ma carrière. Si je devais en choisir un, je voudrais faire un remake de Batman.
J’ai entendu dire que la série allait être annulée, c’est vrai ?
On en sait rien pour l’instant, on a aucune raison de penser ça. Mais continuez à regarder la série, parlez-en à vos amis. Ça ne tient qu’à vous, si les audiences sont suffisantes, on ne sera pas annulés. Mais pour l’instant on ne sait pas. Et on passe de très bons moments à filmer, je suis content que vous aimiez ça.
Quel est ton personnage préféré dans la série ?
Surement Russell. Aaron est tellement fantastique et drôle. Mais on voit aussi l’autre côté de son personnage, plus dramatique et son passé douloureux dans l’épisode 6. J’aime beaucoup ce qu’il fait de son personnage Russell.
Est-ce que Cara sera ta petite amie dans la série ?
Je ne sais pas, je ne peux pas te le dire. Mais peut-être, il y a vraiment un triangle amoureux entre eux.
Est-ce que tu as vu le show des années 70 ? Et quel est ton moment préféré jusque là ?
J’ai vu la série originale, je la trouve vraiment cool. Si j’avais été né quand elle était diffusée j’aurais surement été un grand fan. C’était sympa de rencontrer l’acteur qui avait joué le rôle de John à l’époque, il est venu jouer Aldous Crick. Mon passage préféré jusque là…
Combien de temps à l’avance vous filmez les épisodes et combien de temps cela prend de faire un épisode d’une heure ?
On filme un épisode en 8 jours. On travaille du lundi au vendredi, jamais le week-end sauf si on doit filmer dans un endroit au quel on ne peut pas accéder la semaine. En ce moment on filme l’épisode 15, le prochain épisode diffusé mercredi est le 10, donc on a toujours 5 épisodes d’avance.
Est-ce que tu aimerais visiter l’Argentine ?
J’adorerais? Je pense à la Grèce aussi, j’adorerais y aller.
Est-ce que tu préfères Amell’s Wednesday ou Amell’s Monday ?
Il n’y a pas d’Amell Monday, si ce n’est moi tout seul le lundi. Mais Amell’s Wednesday c’était génial. C’est le genre de choses qui peur n’arriver qu’une fois dans la vie. C’était une belle opportunité et je suis content d’avoir pu en faire l’expérience avec Stephen [Amell, son cousin].
Le truc que tu préfères faire dans cette série ?
J’adore tous les aspects de mon travail. Tous les jours j’ai la chance de pouvoir jouer le rôle de ce personnage incroyablement fun que les auteurs ont créé. Je mets tout ce que j’ai dedans, je travail avec d’autres incroyables acteurs, c’est juste génial.
Comment tu vas gérer les derniers Amell’s Wednesday ?
Je pleurerais certainement le premier mercredi ou on ne sera plus diffusé en même temps.
Qu’est-ce que tu apprécie le plus en travaillant dans cette série ?
Tout, j’adore ce travail.
Est-ce qu’Astrid et John vont se mettre ensemble un jour ?
J’aime bien l’idée d’eux deux en couple. On ne sait pas ce qui peut arriver. On est clairement entrain de semer les graines d’une potentielle aventure amoureuse. Mais je ne peux pas dire si oui ou non, ça arrivera.
Si tu pouvais jouer un autre personnage, se serait qui ?
Batman. Je veux vraiment jouer Bruce Wayne. C’est un rêve d’enfant, mais aussi mon rêve d’adulte. C’est le personnage que je voudrais jouer.
Quel endroit sur terre aimerais-tu le plus visiter et pourquoi ?
J’ai toujours voulu aller à Bora Bora. Rien que de voir des photos et vidéos, ça à l’air incroyable. C’est ma réponse.
Qu’est-ce que tu as mangé au dîner hier soir ?
Il y a un restaurant à Vancouver qui s’appel le Cactus Club, tout le cast était revenu en ville, on s’était pas vu depuis longtemps, donc on est allé dîner tous ensemble.
Si tu pouvais rencontrer n’importe qui, vivant ou mort, se serait qui et pourquoi ?
C’est une question piège. Je ne sais pas. Aujourd’hui j’aimerais vraiment rencontrer Mickael Kane. Je sais que c’est une réponse super ennuyeuse, mais c’est la première personne qui me vient à l’esprit, quelqu’un que j’aimerais vraiment rencontrer.
Quel super héros aimerais-tu voir dans The Tomorrow People ?
Je dirais Batman, mais je ne veux pas qu’il vienne dans la série puisque je veux en avoir le rôle, ça marche pas. Se serait cool d’avoir Flash ou Arrow. Je ne pense pas qu’on aura le droit d’avoir l’un ou l’autre, mais se serait plutôt cool.
Qu’est-ce qui t’inspire ?
Je m’inspire de différents événements de ma vie, ce que j’ai vécu, et j’essaie de les faire correspondre au personnage à un moment précis.
Est-ce que tu aimerais un Tomorrow People dans la vraie vie ?
Absolument. Avoir des super pouvoirs, complètement.
Des suggestions pour quelqu’un qui voudrait devenir acteur, des conseils personnels ?
Oui. C’est très difficile, il faut faire face à beaucoup de rejets, tu dois pouvoir accepter n’importe quel rôle. C’est rare de devenir un acteur prospère, et encore plus rare de le devenir tout de suite. Souvent tu dois passer par beaucoup de critiques constructives. Certaines peuvent être méchantes et blessantes, mais tu dois continuer et avancer. Mais c’est le meilleur travail au monde, je ne me verrais pas faire autre chose. Je sais que ça aide pas beaucoup, mais mon meilleur conseil serait de persévérer.
Est-ce que tu as auditionné pour d’autres rôles dans la série ?
Oui, à l’origine j’ai passé une audition pour le rôle de John. Mais je pense que le rôle va bien mieux à John et je correspond plus au rôle de Stephen.
Si tu devais choisir un seul des pouvoirs ?
Téléportation. C’est clair.
J’ai entendu parler d’annulation…
Les gens ne font que parler, il n’y a aucun moyen de savoir ça pour l’instant tant qu’on continue à être diffusé et que les statistiques tombent mais il n’y a aucune raisons de s’inquiéter. Continuez à parler de la série autour de vous, et vous n’aurez pas de soucis à vous faire.
Si tu pouvais être invisible pendant une journée, qu’est-ce que tu ferais, ou où irais-tu ?
Ja ne sais pas, je m’amuserais surement avec les gens. J’aime bien faire peur à ma copine, et faire peur aux gens en général. Si j’étais invisible c’est probablement ce que je ferais. Et je me rapprocherais aussi des choses dont on est pas autorisé à s’approcher normalement, j’irais dans un musée et m’approcherais des peintures, aller dans des endroits où tu n’es pas censé aller.
La chose la plus bizarre que tu ai du faire pour un rôle ?
Je ne sais pas, prétendre que j’ai des supers pouvoirs… J’ai jamais eut de trucs trop bizarres à faire pour l’instant, heureusement.
Qu’est-ce que ça fait d’être un Tomorrow People ?
J’adore ça. C’est incroyable.
Quel était ton film ou ta série préféré enfant, et quel rôle rêvais-tu de jouer ?
Batman, Batman. J’ai l’impression que c’est la réponse que je donne toutes les 3 questions. J’ai adoré les films originaux et les cartoon en grandissant, Les tortues Ninja, Dragon Ball Z. Mais je regardais aussi beaucoup de sitcoms quand j’étais petit, j’aime beaucoup Silent Field, Friends, … J’aimais bien toutes ces comédies.
Est-ce que tu es déjà allé en Europe ?
Oui j’y suis allé une seule fois pour un tournois de hockey en Suède et Finlande quand j’étais jeune.
Est-ce que tu seras un jour dans un show avec Stephen Amell ?
J’espère. J’imagine que ça arrivera un jour.
Qu’est-ce qui t’as donné envie d’être acteur ?
Je suis tombé dedans, j’ai eut beaucoup de chance. J’ai fait des pubs à la télé et dans les magasines quand j’étais petit, puis c’est juste arrivé. Je suis très chanceux.
Super héros ou super méchant ?
Batman.
Ce que tu préfère faire dans la série ?
J’adore vraiment tout dans le show. Les scènes d’action s’est surement ce que je préfère. Se faire battre c’est assez marrant aussi.
Ton personnage a beaucoup évolué depuis le pilot. Beaucoup de secrets ont été révélés. Qu’est-ce qui a eut le plus d’impact sur la vie de Stephen selon toi ?
Oh, bonne question. C’est difficile de répondre à la question sans faire de spoilers pour ceux qui n’ont pas encore commencé à regarder la série ou pas tout. Chaque nouvelle révélation est battue par une autre révélation encore plus importante la semaine suivante. Ce qui est bien c’est qu’il reste encore beaucoup d’épisodes qui n’ont pas étés diffusés et de ce que j’ai pu avoir comme informations, tout est fait pour mener à une deuxième partie de saison encore plus incroyable, en particulier les 4 ou 5 derniers épisodes. Je suis vraiment impatient de voir ce que les auteurs nous préparent. Je pense que vous allez aimer ça.
Quelles notes vous vous donnez Stephen Amell et toi sur vos performances d’acteurs ?
Ah, on se donne pas de notes. On se complimente plutôt, on se moque pas l’un de l’autre. J’ai rien de mal à dire sur lui, il est fantastique dans Arrow.
Est-ce qu’il t’as donné des astuces pour The Tomorrow People ?
Oui. L’avantage c’est que l’an dernier j’ai pu le regarder être le leader de la série. Je me suis assis et je l’ai regardé gérer ça, et il le fait très bien, j’ai pu apprendre en observant.
Joyeux Noël et Bonne année !
Joyeux Noël et bonne année à toi aussi !
Si tu avais un autre personnage à jouer ?
Batman.
Ton repas préféré pour Noël ?
Est-ce que ça compte la dinde ? Je suis du genre viande-pommes-de-terre. J’aime les desserts, mais je suis toujours pressé de voir la dinde arriver à Thanksgiving et Noël.
Série préférée de la CW en dehors de The Tomorrow People ?
Arrow pour sure.

Laisser un commentaire

