Deuxième partie de réponses de Robbie Amell

Voici la deuxième partie des réponses de Robbie Amell à retrouver en vidéo sur sa page Facebook.

Si vous voulez savoir comment il est devenu acteur, le travail de ses rêves, ce qu’il pense de son cousin Stephen Amell, la musique et les séries qu’il aime, lisez la suite !

Si tu pouvais ajouter d’autres pouvoirs à la série, se serait quoi ?
Je trouverais ça cool de pouvoir inverser le temps. Mon personnage peut déjà arrêter le temps, se serait encore mieux si je pouvais l’inverser. Ça n’est pas un spoiler parce qu’ils n’ont jamais dit qu’ils feraient ça. Mais on sait jamais, peut-être que dans quelques saisons…
Comment est-ce que tu as entendu parler de The Tomorrow People la première fois ?
Greg Burlantin est le créateur de The Tomorrow People, et c’est aussi le créateur d’Arrow. Donc c’est Stephen Amell qui nous a mis en relation, Greg m’a fait entrer, j’ai fait mes recherches sur la série originale. Je suis juste chanceux d’en avoir entendu parler de cette façon là.
Dans une bataille entre les personnages d’Arrow et les Tomorrow People, qui gagnerait ?
On me pose souvent cette question, et il n’y a qu’un groupe qui a des supers pouvoirs. Il peut tirer autant de flèches qu’il veut, mais je peux arrêter le temps… Je suis sûre que si tu demandes à Stephen il te donnera une réponse différente.
Ton show préféré ?
En dehors de The Tomorrow People et Arrow, mon préféré, en fait il y en a plusieurs : Brooklyn 99, Game of Thrones, j’aimais bien Breaking Bad mais c’est terminé maintenant.
normal_robbie03Chanteur préféré ?
J’aime bien Avicii en ce moment, mais ça n’est pas vraiment un chanteur [c’est un DJ]. Je ne sais pas, les Red Hot Chili Peppers sont bien, Justin Timberlake aussi. J’aime un peu tout.
Qu’est-ce que tu préfères faire dans la série ?
Tourner les scènes d’action, utiliser les pouvoirs, on a des vêtements de geek.
Est-ce que tu es jaloux de ton frère ?
C’est mon cousin, et non je ne suis pas du tout jaloux, je suis très content pour lui et j’adore ce que je fais.
Ta réplique préférée dans la série de ton personnage ou un autre ?
Pour sûr se serait quelque chose que Russell a dit. Il y en a pas un qui me vient à l’esprit pour l’instant. Mais j’aime bien les répliques de Russell. Désolé je sais que c’est nul comme réponse.
Le truc le plus fou que tu ai fais sur le tournage ?
C’était pas moi c’était mon cascadeur. Je fais autant de cascades que je le peux, comme Stephen, on en parle souvent, c’est justement ce qu’on aime dans ce genre de série. Mais on est pas autorisé à tout faire. Et un des trucs les plus fous que j’ai vu sur le tournage c’est mon cascadeur être envoyé en double flip et atterrir dans un bac de mousse. Mon doubleur est doué !
normal_robbie04Penses tu qu’il y aura une deuxième saison de The Tomorrow People ?
J’espère. On ne peut pas savoir pour l’instant, mais il n’y a pas de raison de ne pas y croire. J’aimerais beaucoup qu’il y en est une, et je pense qu’il y en aura une.
Est-ce qu’il y a une rivalité entre Stephen [Amell] et toi ?
Pas vraiment, on est tous les deux content l’un pour l’autre. On vit à une rue l’un de l’autre à Vancouver, on tourne tous les deux une série.
Est-ce que tu es parfois énervé après les auteurs ?
Oui, complètement. On est à l’épisode 15 maintenant, et j’ai mis tellement de cœur dans le personnage, mais ce sont eux qui écrivent le rôle. Des fois on est pas d’accord, mais ils sont fantastiques. Je dirais pas que je suis énervé après eux, mais des fois on a besoin de parler et trouver un terrain d’entente à mi-chemin.
Donc c’est un adolescent qui vit avec sa mère célibataire, il doit l’aider, mais il découvre qu’il a ces pouvoirs, et en plus son père n’est pas là pour l’aider.
C’est un peu la place du personnage. Il essaie vraiment de retrouver son père. Je pense que pour quiconque, lorsqu’il apprend que son père n’est pas parti pour les raisons qu’il imaginait, ça devient sa raison d’être. Mais j’aime bien aussi qu’il ai grandi avec son frère et sa mère, c’est sa famille, ceux qui ont la plus grande importance pour lui. C’est son port d’attache, la famille d’abord, il veut la protéger.
Ta scène préférée de The Tomorrow People ?
Il y en a plusieurs, mais ma préférée c’est surement dans l’épisode ou il y a la fête, et je dois faire sauter les plombs avec mes pouvoirs. C’était plutôt cool.
Ça doit être dure de faire des effets spéciaux ?
C’était bizarre au début, mais on s’est habitué.
Bravo pour les 50 000 likes.
Merci, c’est grâce à vous tous. Je suis très reconnaissant.
Est-ce que tu viendras au Portugal ?
J’en sais rien, j’aimerais beaucoup voyager. C’est génial de voir que j’ai des fans sur toutes ces parties de la Terre. Se serait fun de pouvoir prendre le temps de faire le tour et rencontrer certains d’entre vous.
Puis que Stephen est l’élu et qu’il peut stopper le temps, est-ce qu’il aura d’autres nouveaux pouvoirs ?
Je ne sais pas, j’aimerais beaucoup inverser le temps, mais je n’en sais rien. Je ne veux pas être avide, j’ai déjà beaucoup de pouvoirs.
Est-ce que tu aimerais jouer dans Arrow ?
Complètement.
normal_robbie01Ce qui est le mieux en travaillant dans The Tomorrow People ?
Tout. C’est génial.
Si tu pouvais choisir, qui prendrais-tu pour Stephen : Astrid ou Cara ?
Oh, c’est trop délicat comme sujet. Je ne répondrais pas. Je ne sais pas. Cara a John. Astrid est sa meilleure amie. Donc on ne sait jamais.
La meilleure farce sur le tournage ?
On a pas trop le temps pour les farces. Mais il y en a eut une, ça n’était pas sur le tournage. Aaron [Yoo, qui joue Russel] a un petit chien mignon, il s’appel Merlin, on se baladait en ville, il y avait Maddie [Madeleine Mantock] qui joue AstridAaron et moi. Merlin a fait ses besoins sur le bord de la route, Aaron y est allé pour nettoyer et mettre les excréments dans un petit sac en plastique noir pendant que Maddie et moi on continuait à marcher. Aaron a attrapé une feuille de la même couleur que son sac et il l’a lancé a Maddie, comme si c’était le sac des trucs de Merlin, et elle a complètement flippé. Elle a sauté en arrière, elle avait son accent britannique en criant, elle hurlait des trucs britanniques. C’était marrant. Mais je ne veux pas dire tout ce qu’elle a dit parce que je ne sais pas l’âge de tous ceux qui regardent. Mais c’était la meilleure farce que j’ai vu.
Est-ce que ton personnage va apprendre à se battre ?
Oui, c’était l’une de mes préoccupations par rapport aux auteurs pour la 2ème partie de saison. Je comprends qu’il doivent vraiment trouver son chemin pour devenir un Tomorrow People et un agent Ultra et ça l’a beaucoup occupé. Mais je me suis entraîné pour Ultra depuis longtemps, j’apprends à gérer mes dons, c’est l’heure de Stephen dans la deuxième partie de saison.
Pourquoi est-ce que The Tomorrow People change de jour de diffusion ?
Je ne connais pas la vraie raison. Les statistiques sont bonnes le mercredi, mais peut-être qu’ils pensent que les deux séries qui sont dans des univers semblables ne peuvent pas fonctionner ensemble donc ils en déplacent une au lundi. Mais je ne sais pas réellement. Mais on ne saura pas si c’est bien ou mal avant la première diffusion le lundi 17 mars.
Est-ce que c’était ton rêve de devenir acteur ?
Non, je voulais être joueur de hockey professionnel.
Ce que tu préfères dans le métier d’acteur et pourquoi tu as choisi cette carrière ?
J’ai pas vraiment choisi, c’est juste arrivé et j’en suis très reconnaissant et j’adore faire ça.

Laisser un commentaire

