3ème partie de réponses de Robbie Amell

Qu’est-ce qu’on apprend de nouveau ? Qu’il aime toujours Batman, qu’il a joué dans Scooby-Doo, que tout le monde s’entend bien sur le set, qu’il aime le hockey, et bien d’autres choses…

Vidéo à retrouver sur le Facebook de Robbie Amell.

De qui es-tu le plus proche sur le tournage du cast ou de la production ?
Il n’y en a pas un plus qu’un autre. On est tous très proches, on est très content de travailler ensemble et traîner ensemble.
Est-ce qu’il y a une sorte de compétition entre Stephen Amell et toi ?
Non, ça n’est pas comme ça entre mon cousin et moi.
Est-ce qu’il t’arrive d’oublier la réalité et de croire que tu as des pouvoirs dans la vraie vie ?
Non pas encore ! Mais se serait assez bizarre.
Est-ce que tu sais chanter ?
Non, pas du tout. Je suis plutôt fier pour d’autres choses, je suis sportif, je suis bon en jeux de stratégies, mais je ne sais pas chanter.
Est-ce que tu voudrais diriger, écrire, et / ou produire un film ou épisode ?
J’aimerais vraiment diriger. Je ne sais pas quand je le ferais, mais j’aimerais vraiment ça.
Est-ce que tu as l’intention aussi d’avoir de la marmaille ?
Ah, ça c’est par rapport à la magnifique petite fille de Stephen. Mais moi je n’y suis pas encore, je suis plutôt prudent de ce côté là.
Est-ce que tu fais beaucoup de cascades ?
J’en fais beaucoup, à peu près 90 %. Celles que je ne fais pas sont les plus dangereuses, je n’y suis pas autorisé.
Quel pays voudrais-tu visiter ?
J’aimerais aller à Bora Bora.
Marié, des enfants ?
Pas marié, pas d’enfants.
Les Tomorrow People vont-ils rester cacher sous terre tout le temps ?
On travaille là dessus, on cherche le refuge.
robbie-amell-italia-ricci-domrep-vacationOù as-tu passé les fêtes de fin d’année ?
J’étais à Toronto avec ma famille. Puis en République Dominicaine avec ma copine [Italia Ricci] pendant une semaine. Puis je suis retourné à Toronto revoir ma famille et là je suis de retour à Vancouver.
Ton pouvoir préféré ?
Téléportation.
C’est comment de travailler avec Mark Pellegrino [Jedikiah] ?
Génial. Il est tellement doué et talentueux, et c’est un type vraiment sympa.
Est-ce que tu pourrais poster des photos personnelles de toi plus souvent ?
Ha ha, c’est pas vraiment mon genre. A moins que j’ai un maquillage sympa.
Et travailler avec Madeleine [Mantock (Astrid)] ?
J’aime beaucoup mes scènes avec elle, on s’amuse beaucoup.
Est-ce que tu approuves Jastrid [John et Astrid] ?
Ah, peu importe, surement. Toutes les relations que vous soutenez, je suis d’accord.
Est-ce que la série est développée pour d’autres chaînes ou seulement la CW ?
La série a été faite uniquement pour la CW.
Le truc le plus gentil qu’un fan ai dit ou fait pour toi ?
La moitié des commentaires que vous écrivez tous ici sont incroyablement gentils. Je vous en remercie.
Est-ce que tu as une chaîne YouTube ?
Je ne sais pas comment marchent tous ces trucs.
Est-ce que tu accepterais le rôle de Robin dans le prochain « Man of Steel » ?
Oh oui ! Batman est mon rôle de rêve idéal, mais si quelqu’un venait me proposer le rôle de Robin, Batman ou Superman, je ne refuserais jamais ça.
Les différences entre toi et ton personnage ?
Il y en a beaucoup. Beaucoup de similarités, j’aime son côté attache familiale, la famille s’est très important pour moi comme pour mon personnage. C’est notre plus gros point commun.
Décris Luke Mitchel [John] en un mot.
Talentueux. Il est vraiment bien, c’est le plus gentil, les filles l’adore. Mais sincèrement il est très talentueux. C’est génial de travailler avec lui.
Avantages et inconvénients d’être une célébrité ?
Je ne sais pas, je ne suis pas assez célèbre pour l’instant. Un avantage, c’est génial de pouvoir interagir avec vous. De pouvoir proposer un Question-Réponses et avoir des questions ! C’est valorisant et je vous en remercie.
Qu’est-ce que tu fais pendant ton temps libre ?
J’aime faire du hockey. Mais je n’en fais pas beaucoup depuis que je suis à Vancouver, ce qui est étrange vu que je suis au Canada [le hockey au Canada c’est comme le foot en France, le sport national].
Est-ce qu’il y avait une raison pour que tu joues Fred dans Scooby-Doo ?
Oui parce que j’avais déjà accepté. J’ai adoré faire ça, et je le referais sans hésiter, c’était trop marrant.
Ton équipe de la NFL [National Football League] préférée ?
Pas sur, j’aime beaucoup les Colts.
Es-tu célibataire ?
Non, j’ai une petite amie géniale [Italia Ricci] depuis 5 ans et demi.
Est-ce que tu seras au Comic Con cet été ?
J’espère. On ne peut jamais prévoir, ça dépend si on a une deuxième saison.
Qui est le plus âgé toi ou Stephen Amell ?
Elle est nulle cette question. Stephen à 7 ans de plus que moi. J’utilisais sa carte d’identité quand j’avais 18 ans les gens croyaient que j’en avais 25.
Est-ce que tu aimes les animaux ?
On a deux chiens, ils sont très mignons.
Stephen déteste les séances photo, et toi ?
Moi aussi. C’est bizarre et inconfortable.
Est-ce que les Tomorrow People vont voyager dans d’autres pays ?
J’aimerais bien, mais on ne sais jamais. C’est difficile, il se passe tellement de choses à New York c’est difficile de tout déplacer.

Laisser un commentaire

