Interview d’Alexa Vega (Hillary Cole) pour Ksite TV

Ksite TV a discuté avec Alexa Vega qui joue le rôle d’Hillary Cole depuis l’épisode 11 diffusé le 22 janvier, c’est une collègue-ennemie de Stephen. Elle devrait être présente jusqu’à lépisode 15 ou 16. C’est une agent Ultra hyper compétitive, et on va voir ce qu’elle va amener dans le monde des Tomorrow People.

Qu’est-ce que vous pouvez me dire sur Hillary Cole ?

Je peux dire qu’elle est brutalement compétitive. Elle est impitoyable. C’est un personnage qui ne s’arrêtera devant rien pour devenir la meilleure à l’entrainement. En ce moment, Ultra fait du nettoyage dans ses recrues en enlevant les pouvoirs de ceux qui ne tiennent pas à l’entrainement, et Hillary ne veut vraiment pas perdre ses pouvoirs.Stephen fait aussi parti de cette compétition, et il ne veut pas non plus se voir retirer ses pouvoirs.

On doit faire équipe pour trouver les break-outs et les choses demandaient par Ultra, mais en même temps il y a une telle compétitivité au sein de l’entreprise Ultra, que ça met une vraie pression entre Stephen et moi, et je suis juste vicieuse. Je suis méchante, je fais tous les efforts possibles pour être la meilleure, peu importe ce que ça me coûte. Et si un obstacle se met en travers de mon chemin, je m’en débarrasse, et Stephen a tendance à se mettre dans mon chemin alors je dois m’en occuper. Et je lui botte le cul plutôt bien.


Donc j’en conclus qu’elle et Stephen ne sont pas vraiment amis ?

Oh, non ! Et c’est marrant parce qu’on est censé faire équipe. On est censé travailler ensemble, alors qu’il y a cette compétition en interne. Comment tu travailles avec quelqu’un, avec qui tu es en constant conflit, pour garder tes pouvoirs ? Donc elle va commencer à chercher et je peux vous dire qu’Hillary verra Stephen faire quelque chose à la fin de l’épisode qu’il n’est pas du tout censé faire, et qu’elle pourrait ou non, l’utiliser contre lui dans le prochain épisode.

Vous avez déjà travaillé avec Robbie Amell. Est-ce que vous pouvez nous parler de ça et comment vous êtes atterri dans The Tomorrow People ?

J’adoooore Robbie. Il est tellement mignon. Je le connais depuis un peu, et c’est drôle parce qu’il m’avait dit qu’il était pris dans cette série et je me rappel avoir lu le script et adoré. Donc quand ça a commencé à être diffusé je me disais « Okay. Robbie. Cette série est incroyable. Sérieusement, si un jour il y a un rôle génial, même d’une minute, t’as plutôt intérêt à m’appeler et leur dire que je veux le faire, parce que cette série est incroyable. » Et ce personnage est arrivé et il m’a appelé. Il m’a dit « Je leur ai parlé de toi. La fille est vicieuse, méchante… Je crois que tu vas beaucoup t’amuser avec elle. T’as jamais fais de méchant avant, donc ça pourrait être une bonne expérience pour toi. » Et j’ai de la chance, ils m’ont gardé. Je suis encore en train de filmer en ce moment. Et Hillary est aussi mauvaise que promis, je me suis beaucoup amusé à créer le personnage, qui est, vous aurez l’occasion de le voir, elle est vraiment malicieuse.

Est-ce qu’Hillary arrive à voir les différents tableaux sur lesquels Stephen joue ?

Je crois qu’Hillary ne croient personne, et à ce moment là elle veut éliminer la compétition. Et elle le fait, petit à petit. Elle se débarrasse des gens, soit en se battant, ou en déterrant leurs secrets. Et quand elle voit Stephen faire des trucs qu’il ne devrait pas faire, elle commence à s’y intéresser de plus près. Pour les épisodes à venir, ça met tout le monde en danger. Elle est déterminée à trouver tout ce que Stephen se bat pour protéger et garder secret. Donc il doit vraiment rester sur ses gardes pour qu’elle ne découvre pas ce qu’il se passe.

Est-ce qu’elle sait que Stephen est le neveu de Jedikiah et est-ce que ça intervient dans l’histoire ?

Oui, et ça la frustre parce qu’elle a l’impression que c’est plus facile pour lui, qu’il est le joujou du prof. Ça veut dire qu’elle doit en faire encore plus. Et comme elle est déjà très compétitive, ça lui donne encore plus d’énergie pour se détacher émotionnellement et ne s’arrêter devant aucun obstacle. Et elle fait encore et encore avec plaisir.

Qu’est-ce qu’elle pense de Jedikiah ? Est-ce qu’elle lui fait confiance ?

Je pense qu’Hillary ne fait confiance à personne. Elle sait qu’il est le boss, et qu’il peut lui enlever ses pouvoirs. Donc elle veut lui faire plaisir, lui montrer qu’elle est intelligente et rapide. Elle est toujours la première à répondre aux questions, à évaluer une situation, et Jedikiah le voit, il en prend note, mais elle est aussi agaçante quand elle le fait. Elle n’est pas très appréciable, mais elle est incroyable et vive d’esprit.

4Est-ce qu’on la verra interagir avec le Fondateur (Simon Merrels) à un moment ?

Non, pas pour l’instant. On ne verra pas de ça. J’espère qu’on verra ça plus tard, mais pour l’instant, rien. Elle est principalement à Ultra, elle travaille avec Jedikiah et s’inquiète de se faire retirer ses pouvoirs.

Dans le futur, est-ce qu’il y a une chance que l’on voit Hillary du côté des gentils ?

Dans chaque projet, j’espère toujours que le méchant se résonnera et finira du bon côté. Donc je dis toujours « ne jamais dire jamais ». Mais pour l’instant elle est tellement méchante, et elle fait des choses plutôt horrible. Je ne sais pas si ça arrivera un jour. Mais il ne faut jamais dire jamais.

Est-ce qu’on la verra faire des mauvais plans à quelqu’un comme Cara ou John ?

Elle cherche toujours à en savoir plus sur ces gens là, elle n’en sait pas assez sur ce que Stephen cache. Mais elle cherche pour sûr, et elle est de plus en plus proche, c’est assez effrayant pour Stephen. Parce que si Hillary trouve, Ultra trouve, la couverture de Stephen vole en éclats et tout deviendrait compliqué. Donc Stephen est sur le fil. Tout le monde est sur le qui vive, ils doivent être en alerte parce qu’Hillary creuse. C’est ce qu’elle fait. C’est un peu une morveuse.

Mais dans l’absolu, si elle devait les trouver, elle ferait probablement ce qu’elle a à faire pour les éliminer tous. Mais pour l’instant elle continue à creuser.

Est-ce qu’on verra un peu le passé d’Hillary, comment elle a découvert ses pouvoirs ?

C’est ce que j’aime dans cette série : on aime les personnages, et puis, lentement, à chaque épisode, on en apprend un peu plus. Ils ne vous donnent jamais toute l’histoire, mais juste de quoi vous donner envie de voir la suite, rester intéressé, comprendre d’où ils viennent. J’attends de voir ce qu’ils font avec Hillary parce que je veux comprendre pourquoi elle est si féroce. Pourquoi est-elle si méchante ? Elle a toute cette haine, ça doit être pour le meilleur, et je veux savoir pourquoi. Je suis impatiente de savoir ce que les auteurs ont prévu prévu pour elle, parce qu’elle est tellement horrible en ce moment que je me demande ce qui a pu lui arriver, qu’elle genre de parents taré elle a eut et qui l’ont amené à être comme ça. On peut faire tellement de choses géniales avec elle, je suis avide de savoir ce qu’ils vont faire.

Laisser un commentaire

