Pour ses 100.000 likes sur Facebook, Robbie Amell publie la 4ème vidéo de réponses aux questions

Robbie Amell connait ses limites, ça n’est pas un as de l’informatique ! Mais il le reconnait. Si vous vous demandez quel est son rôle préféré, s’il a des animaux de compagnie, ce qu’il collectionnait quand il était petit, et savoir ce que Peyton List (Cara) pense des réseaux sociaux, lisez la suite !

Retrouvez Robbie Amell sur twitter, instagram et Facebookla vidéo ici et la traduction ci dessous !

Ha je suis un idiot, j’aurais probablement du faire des recherches avant d’essayer de poster une vidéo de 30 minutes sur Facebook. J’espère que les 3 dernières vidéos n’étaient pas trop bizarres. J’ai tout filmé en une fois puis les ai coupées en 3 pour pouvoir les poster parce que c’était trop gros. Je suis pas assez doué en informatique pour la compresser et la faire tenir dans la taille demandée. Bref. Vu que je viens de passer une heure à essayer de comprendre tout ça, je me suis dis que j’allais juste continuer à répondre aux questions et je posterais les vidéos dans les semaines à venir. Vous pouvez attendre pour voir si je réponds à vos questions, ou si vous en avez marre de moi, juste arrêter d’écouter. Comme vous voulez. Bref, je reprends où j’en étais.
Équipe de football universitaire préféré ?
Je n’en ai pas vraiment. J’aime bien regarder Oregon.
Un dîner avec n’importe qui, mort ou vivant ?
Encore ? C’est dure comme question. Se serait compliqué de dîner avec quelqu’un qui est mort. Batman.
Qu’est-ce qui t’as fais accepter le script des Tomorrow People ?
Il y a tout ce que je recherche dans une série télé. De bonnes histoires pour les personnages, des relations entre les personnages, de l’action, des effets spéciaux, des trucs marrants pour mon personnage. Il y a tout ce que je pourrais vouloir.
Est-ce que toi et les autres membres du casting traînez ensemble ?
Oui, clairement. On va tout le temps dîner ensemble, on est comme une petite famille à Vancouver.
Quand tu as commencé à être acteur est-ce que quelqu’un t’as donné des conseils ?
En fait le premier film dans lequel j’ai tourné c’était dans « Cheaper by The Dozen 2 » (Treize à la Douzaine) avec Jonathan Benett et c’est un de mes meilleurs amis. Il m’a donné une tonne de conseils, il était comme mon grand frère, il m’a beaucoup aidé. A la fin du tournage il m’a donné un livre « Jouer dans un film » de Michael Caine. Ça n’explique pas vraiment comment devenir acteur, c’est plus Michael Caine qui raconte sa vie à Hollywood. J’ai pris quelques astuces dedans, mais c’est la première chose que l’ont m’ai donnée dans l’industrie du film.
Des scènes torse-nu ?
Oui j’en ai quelques unes. J’ai une petite salle d’entrainement ici. Je ne suis pas un grand fan de course et de cardio, si je peux faire de la boxe plutôt, j’ai moins l’impression de travailler.
A quel âge as-tu voulu devenir acteur ?
17 ans. J’étais sur un tournage, c’était une expérience incroyable, et je me suis dis que je pouvais faire ça pour le restant de mes jours.
La chose la plus importante pour toi ayant grandi à Toronto ?
J’adore mon équipe de Hockey. J’ai gardé contact avec la plupart des gars avec qui je jouais.
Quel est ton plus grand exploit ?
Je ne sais pas, pas encore. Il n’y en a pas un en particulier. En général dans ce métier, ton plus grand exploit, celui dont tu es le plus fier, c’est le dernier film pour lequel tu as été recruté. C’est une bonne question, et je suis désolé de ne pas avoir de meilleure réponse. Ah si je me rappel quand j’étais à l’école primaire j’ai eut une récompense. Et à l’époque, c’était quelque chose de très important pour moi. Je sais que c’est l’école primaire donc c’est un peu ringard, mais moi je trouvais ça cool.
Sur quel film ou série as tu le plus apprécié de travailler ?
Le tout premier film « Cheaper by the Dozen 2 » (Treize à la Douzaine) c’était vraiment marrant. The Tomorrow People c’est vraiment incroyable. 1600 Penn avec Josh Gad c’était tellement drôle. Je suis vraiment chanceux, je me suis beaucoup amusé dans tout ce que j’ai fait.
Est-ce que tu as des animaux de compagnie ?
Oui, on a deux chiens avec ma copine [Italia Ricci], Boo et Daisy. Deux petits chiots.
Est-ce que tu as d’autres projets en cours ?
J’ai fait un film pour la télévision qui s’appelle ‘The Hunters » et qui vient juste de sortir. En dehors de ça, ça fait 6 mois qu’on tourne The Tomorrow People. Et il y a encore 3 mois à venir.
Est-ce que tu aimes la cuisine Italienne ?
J’adore ça. Le prénom de ma copine c’est Italia. J’adorerais aller en Italie.
Est-ce que tu aimes les photo shoot ?
Je déteste ça, comme Stephen [Amell].
Est-ce que tu supportes tes fans ?
Oui, je supporte tous les fans que je peux avoir. C’est pour ça que je fais ce genre de choses.
Bravo pour ta donation à l’association F*ck Cancer.
Merci, c’est très gentil. Stephen Amell a été invité et j’étais content de pouvoir y être aussi pour les supporter. On s’est bien amusé.
Est-ce que tu collectionnes quelque chose de particulier ?
Quand j’étais petit je collectionnait les cartes Pokemon. Mais maintenant, je garde beaucoup de souvenirs d’articles de sport avec autographe. J’ai des trucs cool de hockey, de baseball que ma grand-mère m’a donné. L’un d’entre eux est une batte et un gant de baseball signé par l’équipe championne du monde en 1999.
Si tu pouvais lire dans les pensées, qu’entendrais-tu dans la tête de Stephen ?
Je ne sais pas. Les gens sont perdus. Tu ne veux pas savoir ce qui se passe dans leur tête. On pense toujours des choses gentilles des gens, et puis certains t’énervent et tu penses des trucs horrible.
Est-ce que tu es déjà allé en Suède ?
J’y suis allée une seule fois pour un tournois de Hockey. C’était en hiver donc il faisait presque tout le temps nuit. J’aimerais y retourner en été.
La personne la plus drôle sur le tournage ?
Surement Aaron [Yoo qui joue Russell]. Il est vraiment drôle.
Comment est-ce que la série a changé ta vie personnelle ?
Pas beaucoup en fait, je ne ramène pas de boulot à la maison. J’adore mon travail sur le tournage, mais en général on y est 12h par jour, donc quand je pars, je le laisse derrière moi.
Quel personnage a été ton plus grand challenge ?
DB dans 1600 Penn. C’était terrifiant parce que tous les autres acteurs étaient incroyablement drôles et talentueux, Josh Gad, Martha [MacIsaac], Jenna Elfman. Et j’avais peur d’être le seul personnage pas drôle dans cette comédie. C’était le plus terrifiant pour moi. Ça et « Zach Stone is Gonna Be Famous » parce que Bo [Burnham] n’est pas seulement incroyablement drôle, c’est aussi l’une des personnes les plus intelligentes que j’ai rencontré. Il pourrait te faire te sentir bête très facilement, mais il ne le fait pas, parce qu’il est vraiment sympa. Ces deux rôles étaient mes plus gros challenge.
Si tu n’était pas le personnage principal dans The Tomorrow People, est-ce que tu aurais auditionné dans Arrow pour le rôle de Barry Allen ?
J’en sais rien. Il n’y a aucun moyen de savoir ça. Et puis Grant [Gustin] le fait très bien, ça n’aurait eut aucune importance.
Est-ce que faire partie d’une série télé populaire a changé ta vie de façon drastique ?
J’aime pas répondre à ce genre de questions parce que rien n’a changé dans ma vie. Je suis très content de vous avoir vous les fans, mais je ne pense pas être un acteur populaire, pas encore. Et même si je l’étais je ne pense pas que ça changerait quoi que ce soit dans ma vie de tous les jours.
Merci à vous il y a tellement de commentaires sympa où vous dites à quel point vous aimez la série. J’apprécie vraiment tous vos commentaires.
A quoi ressemble ta relation avec Stephen [Amell] ? Et ne dis pas juste qu’elle est bonne, explique.
On a une très bonne relation. On est cousins mais on est presque comme des frères. On parle de nos séries respectives, on ne se donne pas de conseils mais on se parle, c’est agréable de pouvoir parler quelqu’un qui est dans une situation similaire, le personnage principal d’une série télé sur la même chaîne. C’est bien de pouvoir parler de tout ça avec quelqu’un. en dehors de ça, on regarde le foot ensemble. Cassandra, la femme de Stephen est une cuisinière incroyable, donc j’aime bien squatter chez eux pour avoir des bons petits plats
Des traditions familiales en grandissant ?
J’en ai pas beaucoup. J’adore Noël et Thanksgiving. Le Thanksgiving canadien n’est pas aussi important que l’américain. Mais on mange aussi la dinde. J’aime passez ces moments en famille.
A quoi ressemble ton régime d’entrainement ?
J’essaie de faire ce que j’aime pour que ça ne ressemble pas trop à un entrainement. Faire du Hockey des trucs comme ça.
Pourquoi tes autres co-stars sont si peu actives sur les réseaux sociaux ?
Peyton List fuis les réseaux sociaux comme la peste. Donc je ne pense pas qu’elle fera quoique ce soir, j’essaierais de faire une vidéo avec elle. Mais sinon les autres sont actifs sur Twitter.
Est-ce que tu es fan des Raiders ?
C’est parce que je portais ce tee-shirt hier. J’ai un ami qui est un énorme fan des Raiders donc je les supporte pour lui. Mais ça n’est pas mon équipe de la NFL préférée.
Ton épisode préféré de The Tomorrow People ?
On ne la peut-être pas encore filmé. Sinon pour l’instant c’est probablement l’épisode 8 ou 9, ils sont plutôt cool.

Laisser un commentaire

