Luke Mitchell pour TV|Line

Luke Mitchell, le John de The Tomorrow People, parle de vie et de mort, de traîner avec Astrid (Madeleine Mantock) et les problèmes de John et Cara.

Bonne nouvelle pour John et Cara, Stephen n’est plus leur plus gros problème de couple. Mauvaise nouvelle : ils ont quand même beaucoup d’autres problèmes, incluant un potentiellement mortel.

Comme nous l’explique Luke Michell, le triangle amoureux est mis en retrait puisqu’une différence d’opinion pousse le couple far au point de non retour.

Mais d’abord, John doit se sauver et Astrid quand Ultra s’en prend à la meilleure amie de Stephen. Et rien ne rapproche plus deux personnes qu’une situation dangereuse.

Je dois t’avouer, je suis un peu surpris que Cara soit aussi attiré par Stephen quand elle a quelqu’un comme John ?

[Rire] Ouais, à quoi elle pense ?

Est-ce qu’il y aura davantage de tensions entre ces 3 là ?

Des choses sont arrivées et ne peuvent plus changer. Donc il y aura toujours une certaine tension résiduelle entre eux trois. Mais en continuant j’ai l’impression qu’on sera moins concentré sur le triangle amoureux, même s’il sera toujours là. On se concentrera plus sur les gros événements et les choses plus dramatiques, pour être parfaitement honnête.

Quel est le plus gros problème à venir entre John et Cara ?

Oh mon Dieu, leurs problèmes de communication. [Rire] Leurs égos. Ils ne sont pas prêt à pardonner et oublier. Le fait qu’ils ne laissent pas l’autre entrer. Et la liste continue, c’est ce qui est intéressant. Pour l’instant, Cara est le leader, et John doit prendre du recul et la laisser faire son truc, tout en la soutenant quand c’est possible. Mais en fin de compte, John se sent comme le leader, même s’il ne l’est pas. Il a un instinct et des opinions naturelles. Qui diffère de ceux de Cara. Les choses deviennent vites conflictuelles entre eux.

Et comment évolue la relation entre John et Stephen ?

Dans le bon sens. Je ne pense pas qu’ils seront un jour meilleurs amis, mais John est lié à Stephen de part la promesse qu’il a fait à son père et parce qu’il l’a tué. Donc qu’il l’apprécie ou pas, il essayera toujours d’aider Stephen malgré lui. Il y aura une ouverture dans leur relation. Ils s’entre aident un peu… C’est la première étape vers une relation plus seine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s