5ème partie de réponses de Robbie Amell sur Facebook

Comme vous l’avez probablement vu, Robbie Amell a proposé à ses fans sur Facebook de répondre à leurs questions. Il a donc fait une longue vidéo pour y répondre et en a posté les 4 premiers sixième. Voici donc la traduction de la 5ème partie à retrouver sur le compte Facebook de Robbie Amell.

Pour rappel il avait fait ces vidéos il y a plusieurs semaines, avant la diffusion de l’épisode 10.

Est-ce que John peut retrouver sa crédibilité après tout ce qui s’est passé ?

Bonne question. Je ne sais pas. Vous allez devoir regarder pour savoir. Mais il en sera surement capable c’est un vrai bad boy.

Est-ce que ton tatouage a une signification personnelle ?

Oh oui c’est juste le numéro 15. C’est notre numéro de famille à mon père et moi. C’était son numéro de joueur de hockey, c’était mon numéro de hockey aussi. Un jour mon père est venu me rendre visite à Los Angeles, il y a quelques années, il venait d’avoir 60 ans et il n’avait jamais eut de tatouage. C’était en février et il a dit « Allez, on va se faire un tatouage. » Alors ma mère, ma sœur, mon père et moi on s’est baladé dans les rues et on a trouvé un petit salon de tatouage. On s’est assis, ma mère et ma sœur ont choisi où faire le tatouage, on voulait juste quelque chose de discret. Mais je sais que je ne regretterais jamais ce tatouage quoi qu’il arrive, c’est ça qui fait qu’il en vaut la peine.

Est-ce que tu sais faire de la box Taï ?

J’ai pris des cours pendant 3 ans à Toronto. Je ne sais pas botter les fesses comme je le fais à l’écran parce que tout est chorégraphié.

Si tu pouvais être n’importe quel personnage dans Arrow, mis à part Oliver, qui pourrais tu être ?

Bruce Wayne, sans aucun doute.

Acteur ou actrice préféré pour travailler ?

Ma copine. Italia [Ricci].

C’est fou ce que tu ressembles à Stephen [Amell].

Ha Ha, ouais.

Comment tu t’es fais la cicatrice sur l’épaule ?

Je crois qu’il va falloir regarder l’épisode 10 pour savoir. Au moment ou je posterais cette vidéo l’épisode aura probablement déjà été diffusé.

Qu’est-ce que tu penses de la fille de Stephen [Amell] ?

Elle est absolument magnifique. Elle est tellement mignonne, elle commence à beaucoup sourire, elle est adorable.

Quand tu arrêtes le temps, seuls les Tomorrow People peuvent bouger. Est-ce que c’est du à leurs pouvoirs ?

Ça n’a pas vraiment été clarifié dans la série pour l’instant. Mais ça peut quand même affecter les Tomorrow People. Le fait d’avoir des pouvoirs n’empêche pas le temps de se stopper. Ça dépend à qui je veux stopper le temps.

Frère et/ou sœur ?

Oui j’ai une sœur. Elle a deux ans de plus que moi, elle s’appelle Jaime Amell. C’était une bien meilleure actrice que moi quand on était petits, elle faisait beaucoup plus de pubs que moi et j’étais toujours jaloux. Maintenant elle travaille à Sainte Catherine et je vais la voir à chaque Noël, et elle vient me rendre visite tout au long de l’année. Je suis très proche de ma sœur. Elle est géniale.

Les Amell dans un même show ?

Oui j’espère qu’on travaillera ensemble un jour.

Est-ce que Jedikiah est un gentil ou un méchant ?

Tout dépend d’à qui vous demandez. Stephen [Jameson] ne sait pas. Jedikiah dirait qu’il n’est pas un méchant. Alors que les Tomorrow People diraient qu’il en est un. Mais d’autres choses vont être mise en lumière dans les prochains épisodes.

Est-ce que Stephen va devenir encore plus puissant ?
Oui. Sans aucun doute. Avec tous les entraînements il arrive à un niveau ou il pourra se défendre seul des gens qui ont fait du tort à sa famille.
Le dernier livre que tu as lu ?
En ce moment je lis « Undisputed Truth » de Mike Tison. Et le dernier livre que j’avais lus c’était « American Sniper ». C’était génial.
Le dernier film que tu as vu ?
Anchorman 2. J’étais un gros fan du premier, le deuxième était vraiment drôle.
Ah les gars vous posez tellement de question, merci.
Est-ce que tu vas rester dans l’univers de la télé ?
Non je veux faire du cinéma. C’est juste compliqué quand tu tournes 9 mois de l’année pour une série.
Si tu pouvais choisir une autre série passée ou présente ?
Game of Thrones. J’aimerais bien jouer dans Game of Thrones.
Est-ce qu’il y a de vrais histoires d’amour entre les membres du cast ?
Non. En fait il n’y en a pas. J’ai une copine depuis 5 ans. Luke [Mitchell, John] est marié. Aaron [Yoo, Russell] est fiancé. Et Peyton [List, Cara] et Maddie [Mantock, Astrid] ne sont ni mariées ni fiancées, mais ne sortent pas avec quelqu’un de l’équipe.
Dans quelle marque de voiture tu voudrais tourner ?
Je ne suis pas vraiment sur de ce que ça veut dire, mais j’aime beaucoup la nouvelle Corvette Stingray si ça répond à la question.
Tu viendrais en Irlande ?
J’adorerais venir en Irlande. Dans l’usine Guinness [marque de bière], dans la brasserie.
Est-ce que des supers héros pourraient être ajoutés à l’histoire ?
Non. C’est peu probable. Les personnages peuvent avoir des supers pouvoirs mais ne peuvent pas être des héros de DC Comics, parce qu’ils ont déjà cet univers de série sur la CW.
Est-ce qu’il y a un rôle en particulier que tu aimerais faire ?
Batman. Ça faisait longtemps que je l’avais pas dit.
Qu’est-ce que tu aimes faire en dehors du tournage ?
Sortir avec des amis, regarder des films, jouer au hockey.
Est-ce que tu fais beaucoup de cascades ?
Le plus possible. 99 %.
Ton album de Noël préféré ?
J’en sais rien. Ma copine adore les chansons de Noël. Elle m’en fait écouter dès le lendemain de Noël, parfois plus tôt. J’aime les chansons de Noël classique, celles qu’on entend à la radio.
Tu aimais les cartes Pokemon ?
J’adorais les cartes Pokemon. J’arrive pas à le croire, mais c’est vrai.
Ta meilleur bourde sur le tournage ?
Je me plante sur mes répliques constamment. Le meilleur moment se serait surement quand je lâche un tas d’injures.
Ton acteur d’Hoolywood préféré ?
Robert Downey Junior, Tom Hardy, Christian Bale, Michael Caine, Joel Edgerton. C’est juste quelques noms qui me viennent en premier. Mark Roberts, Ben Foster.
Mark Pellegrino, est-ce que tu peux apprendre de lui ?
Absolument. A chaque fois que je tourne une scène avec lui j’en apprends un peu plus.
Est-ce que tu es resté en contact avec Keke Palmer et les autres membres du cast de True Jackson ?
Ça fait un moment que je n’ai pas parlé à Keke. Mais je suis toujours content de la voir. J’ai parlé à Ashley [Argota] il y a un petit moment. Et Matt Shively, on est resté en contact en fait, on a des petites discussions parfois. Peut-être qu’on diffusera la vidéo un jour.
Est-ce qu’il est prévu qu’un autre acteur de la version originale fasse une apparition dans la série ?
J’espère. Mais je ne sais pas. Ça n’est pas une décision qui m’appartient.
Est-ce que tu es pressé d’arrivée au jour ou la série passera le lundi ?
Je ne sais pas. Qui sait ? Je te dirais si je suis satisfait du changement d’horaire le 18 mars. Si les audiences s’améliorent je serais content, si c’est moins bien, je serais agacé.
Est-ce que tu regardes The Walking Dead ?
Oui, je suis un grand fan.
Le truc le plus excitant qui te soit arrivé dans la vie à part être pris dans une série ?
Probablement de gagner un tournois de hockey quand j’étais enfant. C’est ce que je voulais faire, j’adorais ça. Je joue toujours et c’est toujours aussi excitant de gagner un match.
Est-ce qu’il y a une distance maximale à laquelle les Tomorrow People peuvent se téléporter ?
Oui, c’est basé sur le niveau de développement de leurs compétences. Si tu es blessé tu ne peux pas te téléporter, pas très loin ou avec quelqu’un d’autre. Ça limite tous les pouvoirs.
Il se passe tellement de choses pour Stephen qu’on ne le voit jamais à l’école ?
Oui, il y a tellement de choses plus importantes pour lui, donc l’école c’est vraiment secondaire. On en verra presque plus jusqu’à la fin de la saison.
Ironman ou Superman ?
Superman probablement. Il ne peut perdre que s’il y a de la kryptonite.
Est-ce qu’il y aura de nouveaux pouvoirs pour les Tomorrow People ?
J’espère mais je ne suis pas au courant.
Pourquoi est-ce que tu aime jouer ?
C’est comme quand tu es petit que tu cours partout en faisant croire que tu es Batman ou une tortue ninja. Ou vivre ces situations dangereuses ou inquiétante comme si elles étaient vraies. J’ai l’impression que tout le monde veut être acteur. Et si tu peux y arriver, tu peux en profiter.
Si les Tomorrow People existaient vraiment et que tu les rencontrais, que ferais-tu ? Tu les aiderais à garder le secret ou les dévoilerais au monde entier ?
Je deviendrais amis avec eux immédiatement. Mais je serais probablement hyper jaloux. T’imagine si tu découvrais qu’un de tes amis avaient des pouvoirs et que tu n’en avais pas, se serait horrible.
C’est quoi pour toi la meilleure chose sur le tournage ?
La restauration. Je suis un gros dans un corps de maigre. J’adore manger, j’adore le service restauration. C’est comme avoir une cuisine pleine qui te suit partout.
Est-ce qu’on va voir Stephen dans une scène de combat ?
Complètement. Surtout dans le dernier quart de la saison, il va botter les fesses de certaines personnes.
Si tu pouvais faire un remake d’un film, qu’est-ce que tu choisirais, quel rôle et pourquoi ?
Je dis tout le temps Batman, alors je vais dire autre chose. J’adorerais rejouer le film « Payback » plus tard. Je trouve que c’est un rôle vraiment cool. C’est pas un très grand film, mais ça déchire.
Pour quelle team es-tu ?
Pour la même team que vous. Je m’en fiche. Tant que ça vous intéresse je suis content.
Est-ce que tu aimes vraiment les LA Kings [équipe de hockey sur glace professionnelle] ?
Oui vraiment. J’aimais bien les Leafs [équipe de hockey de Toronto], j’aime toujours. Mais vu ce que les Kings font pour les fans qui viennent au match. Par exemple aujourd’hui c’est impossible pour quelqu’un de normal d’aller voir un match à Toronto, ça coûterait 500 $ pour avoir un bon siège. Alors qu’à LA tu peux aller voir un match à de bonnes places pour 150 $ tout compris. C’est agréable de voir que les fans ne sont pas que des mecs en costume, mais plutôt des gens normaux. Je suis fan des LA Kings, j’ai même pris des tickets pour une saison entière avec Stephen [Amell] il y a quelques années.

Laisser un commentaire

