Alexa Vega pour TV Fanatic

Alexa Vega (Hillary) répond aux questions de TV Fanatic concernant la relation de son personnage avec Stephen (Robbie Amell) et notamment si une possible romance est envisageable entre eux…

Comment fonctionne la relation entre Hillary et Stephen ?

C’est drôle en fait parce que la relation d’Hillary avec Stephen est compliquée. Ils doivent travailler ensemble, et ils ne l’ont vraiment pas choisi. Hillary est très déterminée, elle se battra jusqu’à la fin pour que son travail soit fait, peu importe ce que cela implique. La dernière fois qu’on a vu Hillary elle essayait de tuer Astrid. Donc les choses n’étaient pas terrible pour Astrid, ni Hillary. En fait je pense qu’on a tous envie de la tuer, personne ne l’aime. Mais maintenant qu’ils sont obligés de travailler ensemble, Stephen doit trouver un équilibre entre son travail, cette fille et le problème qu’elle a. Dans la suite des épisodes on va commencer à comprendre un peu mieux Hillary, je ne sais pas si ça veut dire que vous allez l’aimer, mais on commencera à comprendre pourquoi elle est comme elle est, qui elle est. C’est ça qui est génial avec cette série, les personnages se développent sans cesse.

Est-ce que tu pense qu’Hillary peut apprendre de Stephen ? Et vice versa, est-ce que Stephen peut apprendre d’Hillary ?

Complètement. Stephen a beaucoup de cœur. Il comprend ce que c’est d’être de l’autre côté. Hillary est très scolaire, elle répète que si c’est écrit comme ça dans le manuel, elle fera comme ça. Peu importe que ce soit bien ou mal, elle ne pense pas à la morale. Elle fait ce qu’on lui dit de faire parce que c’est son boulot. Elle n’est pas censée se demander si son travail est mal. Ça t’amène à te demander si Hillary est quelqu’un de bien, ou non. Je pense que Stephen peut apprendre d’Hillary parce qu’elle est très forte, audacieuse dans ses prises de décision, et Stephen manque un peu de cette audace.

J’aime bien dans l’épisode quand Hillary va chercher Stephen dans son lit pour lui dire de se mettre au travail.

Je sais, c’est ce que j’adore avec cette fille, elle rentre dans sa chambre, le mec est en caleçon, et elle s’en fout. Elle va direct à son manuel qui dit « tu dois être prêt à tout moment » et tu te dis c’est tellement une geek. Mais j’aime bien qu’elle le pousse « tu dois être prêt à partir, tu sais pas ce qui va t’arriver, tu ne sais pas si les choses vont bien se passer, tu dois te lever et on y va. » Je pense qu’elle peut allumer cette flamme en Stephen.

Est-ce qu’il y a une possibilité d’histoire romantique entre eux ?

C’est marrant parce qu’Hillary, vu qu’elle est si scolaire, si forte et qu’elle veut être une femme indépendante, elle ne se laissera pas distraire par des « Oh ce mec est mignon » « Oh, il est en caleçon ». Je ne pense pas que ça passe inaperçu, je pense qu’Hillary voit tout ça, mais elle ne le montrera pas. C’est ce qui est intéressant avec elle. Elle pourrait aussi bien souffrir, ou être très contente, peu importe ce qu’elle ressent, tu ne verras rien. Tu vas devoir creuser pour voir ce qu’elle ressent. En particulier dans cette scène si rapide, elle le tire du lit, il est en caleçon, mais il n’y a jamais aucun indice qui montre qu’elle se dit « Oh il est en caleçon », il n’y a de place que pour « tu dois te lever parce qu’on a du travail, et tu dois faire ton travail. » Elle garde son masque, poker face.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s