Luke Mitchell pour TV Fanatic

Luke Mitchell revient sur la situation de John, où en est-il après avoir été expulsé des Tomorrow People et vivant chez Stephen.

Dans l’épisode 14 on voit John picoler, se cacher chez Stephen. Où en est-il ?

Il allait déjà mal, il essayait de se faire pardonner, évacuer cette culpabilité et cette horrible douleur d’avoir tué un proche. Il faisait de son mieux, c’était quelque chose d’important. Puis il perd la direction du groupe, encore un coup, puis il se fait mettre dehors. C’est devenu un homme sans pays. C’est une situation délicate. Il a peut-être un peu abusé de la tequila, ou du scotch. D’ailleurs on a filmé ces scènes mais elles n’ont pas été gardée. En général on a 10 minutes de film supplémentaire mais ils choisissent les scènes qui ont le plus de sens. Et donc John a un peu trop bu et heureusement Stephen le pardonne, sinon, ça aurait été vraiment compliqué. C’est marrant à jouer parce qu’on voit John sous un nouveau jour, une nouvelle fois. On va le voir surtout avec des gens normaux, et c’est étrange.

Donc on savait que John sait se débrouiller tout seul en cas de bagarre. Mais qui savait qu’il avait des talents de cuisinier ?

Je ne savais pas. Mais en même temps c’était le chef des Tomorrow People. Si John retourne un jour dans la planque, se serait sympa de le voir préparer un festin.

C’est intéressant de le voir dans cette cuisine dans cette scène parce qu’on a pas l’habitude de voir les Tomorrow People dans ce genre de scène. C’est plus le genre de Stephen.

C’est vraiment bizarre pour John, il n’a pas de famille. Certains ont une famille en dehors du groupe, John n’a rien. La personne la plus proche d’une figure paternelle pour c’est l’homme qu’il a tué, ou l’homme qui est selon lui un psychopathe.

Le triangle amoureux de John – Cara – Stephen été important dans la première partie de saison. Quelle direction prend cette intrigue ? C’était un peu plus calme, il y a eut un baiser entre John et Cara, mais qu’est-ce que tu peux nous dire sur ce qui va leur arriver ?

Le triangle sera toujours présent. Mais ils le mettent délibérément en sourdine parce qu’ils ont d’autres chats à fouetter. Si ça avait encore été le centre d’attention de l’histoire aussi loin dans la saison, je m’en serais inquiété. Mais il y a vraiment des choses plus importantes qui se passent, des choses plus excitantes. Enfin je peux me tromper, les triangles amoureux aussi c’est excitant. Et il est toujours là, on en jouera à certains moments. C’est aussi ce qui fait cet univers étrange dans lequel John, Cara et Stephen évoluent, même s’ils n’en parlent pas. C’est toujours entre eux, c’est la chose dont on ne parle pas. On en a pas fini avec la romance, il y a des scènes plutôt sexy à venir.

Est-ce qu’on peut s’attendre à ce que John soit attiré par quelqu’un d’autre que Cara ?

Bien sûr. C’est une possibilité. Je ne veux pas trop en dire sur les histoires d’amour, mais il y a un épisode à venir qui va en estomaquer certains.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s