Peyton List pour TV Fanatic

Peyton List (Cara) raconte la suite pour son personnage, comment elle gère le fait d’être leader et tease qu’il y aura d’autres flash backs d’elle et de sa rencontre avec les autres Tomorrow.

Cara est toujours en train d’essayer de gérer le rôle de leader, mais elle a quelques blocages. Qu’est-ce qui va se passer ensuite, quels choix va-t-elle faire ?

On va en apprendre beaucoup sur comment Cara est une leader. Pour le meilleur ou pour le pire. Manifestement ça a été difficile d’apprendre, elle essaye de prendre les meilleures décisions. Mais on va la voir faire de mauvais choix, et peut-être regretter certaines de ses décisions. Mais elle campe sur ses positions parce qu’elle pense qu’elle le doit, qu’elle doit croire en elle si elle veut que les autres y croient aussi. Elle essaye de prendre ce rôle, même si elle regrette personnellement certains de ses choix.

Est-ce que tu penses que tout ça c’est parce qu’elle est bornée et qu’elle ne veut pas admettre lorsqu’elle a tort ?

Elle est vraiment bornée, elle a beaucoup de caractère, c’est vraiment difficile pour elle d’admettre qu’elle a tort. Donc ça rend forcément les choses plus difficiles.

Et le triangle amoureux qui été très présent au début, il semble être plus discret maintenant. Ou se trouve le cœur de Cara en ce moment selon toi ? Est-ce que c’est plus John ou Stephen ?

Le triangle amoureux et les sentiments personnels de Cara sont très intéressants. Elle fait toujours passer les autres – les Tomorrow personnes – avant elle et ses propres sentiments. Elle sait ce qu’il se passe si elle se laisse aller à ses émotions, comme quand elle l’a fait avec Stephen. C’est pour ça qu’elle a mis ses sentiments de côté pour l’instant et qu’on ne voit plus le triangle amoureux. Elle a toujours des sentiments, mais les dévoiler peut causer des troubles. Ils ne disparaissent pas, c’est juste la façon qu’elle a choisi de les gérer. Elle pense que c’est ce qui est le mieux pour tout le monde.

J’aime beaucoup les épisodes où l’on voit le passé de Cara. Est-ce que d’autres moments sont prévus pour qu’on essaye de la comprendre mieux ?

Ils vont faire des retours sur le passé, des flash-backs et des choses comme ça. C’est tellement marrant à faire pour un acteur parce que la plupart du temps tu es dans le présent, et tu dois essayer de comprendre ce que le personnage a traversé, en parlant avec les auteurs par exemple. Et en général tu ne vois pas ces événements passés, mais là on a la chance de les voir et les vivre. Et on continue à faire des flash-backs, on va remplir des pages d’ombre, notamment sur ce que ces personnages ont traversé, comment ils se sont rencontrés avant qu’on ne les découvre dans le Pilot. Donc oui il y a beaucoup d’autres flash-backs à venir. Ils sont drôles, et ils sont aussi drôles à jouer pour les acteurs. Certains flash sont entre les acteurs actuels, donc on découvrira qu’elles étaient les amitiés il y a quelques années. C’était différent. Il y avait Jullian.

Oui Jullian, et il s’est enfuit. Est-ce qu’on peut dire qu’on va le revoir ?

On pourrait bien le revoir. On sait que ça n’est pas le genre de personnage à oublier et pardonner, surtout quand il s’agit de Cara. C’est quelqu’un que Cara, John, et tous les Tomorrow People n’aiment pas savoir dehors, en liberté. Il pourrait aussi bien être caché, être en train de construire une armée, préparer une sorte de revanche. Donc savoir qu’il y a des personnages ennemi comme lui dehors, c’est assurément un autre problème pour les Tomorrow People, une chose de plus à laquelle penser et se soucier. Ils font du bon travail pour essayer de se protéger les uns les autres, mais ils ont plus d’un ennemi maintenant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s