Robbie Amell pour TV Fanatic

Robbie Amell (Stephen) parle de Marla (la mère de Stephen), et ensuite de scènes torse-nu, qui devraient être nombreuses d’ici la fin de la saison…

Parlons un peu de maman. Dans le dernier épisode qu’on a vu on découvre que maman a des pouvoirs, elle en sait beaucoup plus qu’elle le prétend. Qu’est-ce que ça a changé pour Stephen ? Parce que ça change tout pour moi.

Ça veut dire que je suis un synergiste, et ça c’est génial. Ça veut dire qu’on va en apprendre beaucoup plus sur mes pouvoirs, de pouvoir arrêter le temps, utiliser plusieurs pouvoirs en même temps, l’importance que cela va prendre dans la suite de la saison et les derniers épisodes. Je ne les ai pas encore lus mais j’ai entendu dire qu’il y avait des trucs. On me verra m’entraîner avec différentes personnes, des personnes avec qui on aurait pas imaginé me voir travailler, pour garder mes pouvoirs et capacités. Ça change tout avec ma mère. Jusque là je cachais tout à ma mère, pensant la protéger. Alors qu’elle me cachait tout, pensant me protéger. On va former davantage une équipe dans les prochains épisodes menant aux derniers. Mais ce qui me stimule le plus c’est d’être un synergiste, mes pouvoirs sont passé à un tout autre niveau, c’est autant de possibilités supplémentaires.

Est-ce que Stephen a le temps de gérer ce sentiment de trahison ? C’était quand même un énorme mensonge. Une grosse omission.

C’est ça, une omission. Tu veux en parler tout de suite, mais c’est ce qui est bien dans l’épisode 14, c’est qu’on a ces conversations, sans aller complètement au fond des choses. En gardant les choses importantes pour le reste de la famille, les Tomorrow People. Ça ne peut pas être que ça. Il faut continuer à avancer, essayer de trouver mon père. Même si on apprend qu’elle a des pouvoirs, ça ne veut pas dire qu’elle est d’accord avec ce plan, que mon père revienne. Elle se sent toujours trahie par lui, et je ne veux pas être sur cette longueur d’onde. Donc il y a de jolis moments dans l’épisode 14, autant que l’on peut en 45 minutes, on se réconcilie. Et on décide de continuer à avancer et essayer d’aider tout le monde.

Est-ce que ça signifie que Jedikiah est une encore plus grande menace maintenant ? Parce que maintenant on peu se demander ce que Jedikiah sait. Je lui ai d’ailleurs posé la question quand je l’ai rencontré.

On sait jamais ce que Jedikiah sait. Il dit qu’il ne sait que ça, mais en fait on apprend qu’il en sait beaucoup plus, ou qu’il jouait avec toi. Il est tellement intelligent et sournois, je ne sais pas si c’est quelqu’un de bien ou non. Je ne sais pas ce qu’il sait. En fait je ne sais rien de lui. Mais il y a ce sentiment qu’il se sent comme une figure paternelle pour moi, il est ce que j’ai de plus proche d’un père depuis des années. C’est ce que l’on commencera à explorer dans les prochains épisodes. On va se rapprocher, je vais faire un deal avec lui au début de l’épisode 14 Se sera intéressant de voir comment ça se passe à partir de là.

Le triangle amoureux Stephen – Cara – John est un peu mis en retrait pour le moment. Est-ce que ça va revenir sur le devant de la scène en se rapprochant de la fin de la saison ?

Les gens vont commencer à coucher avec d’autres personnes, aux quels vous n’auriez jamais pensé. Le triangle amoureux, peut-être. D’autres gens… Les histoires amoureuses de la série vont complètement changer, et je pense que personne ne voit ça venir.

Est-ce qu’Hillary en fait partie parce que tu passes beaucoup de temps avec elle, elle est jolie ?

Ouais, et elle a aussi essayé de tuer ma meilleure amie. Donc…

Est-ce que c’est un plus ou un moins pour elle ?

Peut-être pas avec moi, mais peut-être avec quelqu’un d’autre.

Les jours ou tu dois être torse-nu se sont des bons ou des mauvais jours, pour ton régime, le sport ?

J’étais torse-nu dans l’épisode 14. C’était le dernier épisode qu’on a tourné avant Noël. J’ai dit à Phil [Klemmer] et Greg [Berlanti] que j’avais perdu un peu de poids au début du tournage parce que je pensais que le personnage ne devait pas être trop musclé. Évidemment je suis sur la CW donc je ne peux pas devenir trop maigre. Donc après les vacances j’ai décidé que, j’ai travaillé à Ultra, j’ai développé mes capacités, je suis sur le point de devenir un homme dans la série, donc j’ai repris la musculation. Je ne suis pas sur pour les épisodes 15, 16 et même 17, mais après je suis torse-nu dans les 4 prochains épisodes. [rires] Donc j’ai décidé de me remettre au travail et je peux le justifier maintenant. C’est intéressant j’ai du changer physiquement, pour suivre les évolutions émotionnelles des derniers épisodes.

Laisser un commentaire

