Des scoops de TV Line par Phil Klemmer

Cara et John finis ? Plus : Astrid se tourne vers son nouvel ami.

Ultra envahit le repère secret des Tomorrow People.

Dans l’épisode 15 (diffusé hier soir aux US) l’ennemi s’approche de plus en plus près de la cachette souterraine des supers humains, et ça ne tient qu’à l’ancien couple dysfonctionnel John et Cara de protéger leur maison.

Mais avec leur relation en pointillés – elle l’a jeté, il n’a pas voulu revenir – c’est plus facile à dire qu’à faire. Et en plus y aurait-il concurrence pour le coeur de John par sa nouvelle amie Astrid ?

Ci dessous, le producteur Phil Klemmer parle de cette fantastique heure, dans laquelle les spectateurs vont apprendre comment les anciens amants se sont rencontrés.

AINSI ARRIVE LE GRAND MÉCHANT | Ultra va bientôt « découvrir la cachette de nos héros, et ils seront prêt à les envahir. » révèle Phil Klemmer. Comme ils sont sur le pallier, les questions de savoir « si John et Cara peuvent se réconcilier » et « s’ils peuvent effectivement protéger cette maison qu’ils ont créée » seront intimement liées.

INVERSEMENT DES HISTOIRES D’AMOUR | La première rencontre de John et Cara sera révélée dans un flash back, et c’est « pas vraiment aussi romantique que ce que l’on pourrait imaginer ». « Il existe un film qui s’appel Two For The Road, ou l’on voit le début et la fin d’une histoire d’amour en même temps. C’est comme ça : on verra la fin amer et le début. » Même s’ils passent par des moments difficiles en ce moment, Phil Klemmer ajoute « Évidemment si je dis qu’il n’y a plus aucun espoir pour ce couple, je vais vexer une partie des fans. Donc il y a toujours je l’espoir pour ces deux là. »

UNE NOUVELLE AMITIÉ | Les amis improbables John et Astrid vont voir leurs chemins se croiser de nouveau quand Astrid reviens le voir après être assaillie de cauchemars. Mais cette fois, c’est elle qui le réconforte. « C’est comme l’inverse de l’épisode ou John sauve la vie d’Asrtid quand elle est mise à mort. » décrit Phil Klemmer. « S’être fait virer de la planque, elle lui retourne la faveur en lui montrant les vertus de la vie humaine. » En ce qui concerne l’alchimie entre les personnages, Phil Klemmer est aussi agréablement surpris par leur douce interaction que les téléspectateurs. « C’est un de ces couples que l’on a rapprochés, juste pour voir, parce qu’on ne leur a pas fait partager de scènes. Je sais que les gens sont toujours pour John et Cara, et ils ont raison, mais il y a juste une telle pureté dans la relation de John et Astrid. C’est un tel soulagement de le voir sourire et juste apprécier la vie humaine. Et puis Astrid a perdu une partie de son meilleur ami. Stephen a tellement d’autres responsabilités, et elle sait que, même si elle a des sentiments pour Stephen, son cœur appartient à quelqu’un d’autre. Donc il y a ce désir chez Astrid, aussi, et il devrait y avoir des gens pour Astrid et John. » Mission accomplie.

INSTINCT DE TUEUR | Le fait que John puisse tuer devient un élément important dans l’épisode 17 (diffusé le 24 mars), et quelqu’un cherchera ce talent particulier – mais pas de la façon que vous imaginez. « John n’est pas le seul à faire des recherches sur l’Annex Project. C’est quelque chose qu’un autre de nos personnages explore pour il ou elle-même. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s