Exclus sur ce que le personnage de Leven Rambin (Natalie) vient faire dans la série

Luke Mitchell (John) passe du temps sur le tournage avec Leven Rambin.

Et ci dessous un article de theTVaddict.com qui s’est entretenu avec Phil Klemmer et que parle de cette Natalie qui va arriver en fin de saison, et devrait être également dans la deuxième saison s’il y en a une.

Alors qu’est-ce que vous pouvez dire du personnage de Leven Rambin, Natalie ?

Elle est une mauvaise nouvelle.

Pour tout le monde ? Les deux camps ?

On commençait à se dire que les Tomorrow People étaient peut-être un peu trop clean, trop honnêtes. On voulait vraiment inverser les rôles en ajoutant un x-factor (x-men). Russell (Aaron Yoo) est un peu notre hédoniste et farceur attitré, ce qui donne beaucoup d’énergie à l’histoire. Et on a décidé de le tenter avec une version plus dangereuse de cette énergie, et qui de mieux pour le tenter qu’une séduisante, sexy et légèrement volatile paranormale. Je les vois un peu comme une sorte de Bonnie and Clyde.

Est-ce que ça devrait nous inquiéter ? Après tout, Bonnie et Clyde meurent.

(rire) On a quelques idées sur ce que Natalie va faire – puisque je suis en train d’écrire le final en ce moment même – et je dirais que personne sur terre ne te croirait si je te disais ce qu’elle est sur le point de faire à l’un de nos personnages adoré. C’est un peu fou. Elle sera un bon atout pour la série, et un personnage comme celui là montre la voie pour le reste de la saison. C’est à dire envoyer balader toutes les règles que l’on s’est imposées dans la première partie de saison. On va tout bousculer dans la 2ème partie de saison.

Donc Russell et Natalie vont donner des maux de tête à Cara (Peyton List) ?

A un moment donné, les difficultés que l’on a créés entre Ultra et les Tomorrow People, la guerre secrète devient publique. Et essayer de sauver des break-outs, les trouver en premier, n’est plus du tout à l’ordre du jour. Il y a beaucoup, beaucoup plus important. Ce qui importe c’est de survivre, savoir quelle espèce va survivre et laquelle va s’éteindre. C’est excitant, mais il y aura des événements tragiques et l’on poussera dans leurs retranchements des personnages que l’on aime beaucoup en les obligeants à prendre des décisions pour leur propre survie, ce qui les oblige à prendre des décisions choquantes et parfois horribles. En espérant que l’on puisse les rattraper et que les fans les pardonnent un jour. Ça va être une mauvaise passe.

A quel moment va-t-on voir Natalie ? Dans quel épisode elle arrive ?

Elle arrivera dans l’épisode 20, et reste jusqu’au 22. On ne la verra pas tout de suite. Mais en même temps, on verra pas mal d’anciens amis, comme Cassie (la fille du fondateur), Irene et Morgan (la petite amie de Jedikiah). C’est une fin de saison plutôt sauvage.

Puis que les fans demandent, est-ce que l’on reverra des scènes de John et Astrid tous les deux, seuls ?

Absolument. Est-ce qu’ils demandent s’ils portent des vêtements ?

Non, ils n’en sont pas encore là, mais je suis sûr qu’ils y pensent.

Ils verront des scènes d’Astrid et John sans aucun doute. Ils seront poussés dans des quartiers très restreints et il y a des scènes très juteuses pour eux.

Est-ce que John et Astrid vont ignorer leur alchimie ?

(rire). Non, c’est plutôt l’opposé. Comme je le disais, les problèmes de fin de saison, avec le compte-à-rebours qui pèse sur la survie des Tomorrow People, contre la survie des gens normaux, sont tels que les personnages se retrouvent littéralement sur le fil. Ça les oblige à prendre des décisions en accord avec ce qui leur importe. Si je devais faire une analogie, je dirais que nos personnages sont dans un avion et les moteurs ont lâché. Dans cette situation, ce qu’ils se disent, ce qu’ils font pendant cette chute libre, se justifie parce que le temps passe et qu’ils ne veulent pas quitter la planète avec trop de regrets.

Donc tous les triangles amoureux vont repartir de plus belle à cause de la situation ?

Oui, c’est le calme avant la tempête. Ils n’auront pas le temps d’être pudiques avec leurs sentiments. Il y aura du sang et des larmes. La seule façon d’atténuer la situation c’est de s’offrir une zone de confort à taille humaine.

L’une des choses à laquelle la série s’essaye c’est d’imaginer quand Ultra sera enfin en accord avec les Tomorrow People et qu’ils essayeront de faire le bien pour tout le monde. Est-ce que l’on verra aussi un peu ça ?

Je pense que l’on verra Jedikiah comme un héros tragique. Comprendre ce qu’il faisait et pourquoi. Viendra un moment où Stephen comprendra toutes les choses horribles que son oncle a fait. Il ne va pas nécessairement le pardonner pour ces choses, mais ce qui est intéressant avec Jedikiah, comme il l’a dit plus tôt, il n’a jamais menti à Stephen. Il a fait quelques omissions. Mais quand on s’approchera de la fin, Jedikiah va jouer cartes sur table, le Fondateur va jouer cartes sur table, et à ce moment là – vu que la majeur partie de la saison traite de secrets et mensonges, subterfuges et manipulations – plus on s’approche du final, plus ça va être vif, viscéral, ils ne chercheront plus qui croire, mais quoi faire. Pour Stephen il n’est plus manipulé par ces figures paternelles. Il se prend au rôle de héros pour lui-même et cherche à savoir s’il est fait pour ce rôle.

Stephen s’est vu aussi attribuer une nouvelle partenaire Hillary (Alexa Vega) qui jusque là s’efforce de miner sa route. Est-ce qu’ils vont réussir à devenir une équipe ou est-ce qu’elle va rester une épine dans son pied ?

On va faire un voyage humanisant avec Hillary et Stephen. Il va pouvoir comprendre d’où elle vient et pourquoi elle est un soldat si casse-pied. Je pense que se sera intéressant de les voir se rapprocher. Je peux vous promettre que si vous continuez à regarder, vous allez détester Hillary au plus haut point et aimer Hillary au plus au point. C’est un personnage très compliqué. On aurait probablement dû nous dire de nous calmer un peu, mais vu ce qu’on a prévu pour elle, c’est incroyable tout ce que l’on a pu accomplir. Je pense que la plupart des changements que l’on va opérer ne sont pas ce que vous attendriez d’une série télé.

Ça à l’air excitant ! Est-ce qu’il est possible qu’Hillary rencontre Natalie ? Ça à l’air d’une combinaison intéressante.

(rire) Oh mon Dieu, c’est vraiment difficile à expliquer. Je ne sais pas comment en parler sans tout dévoiler.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s