Revue de presse de l’épisode 116 « Superhero » de TV Guide

Un meilleur Tomorrow.

Photo : Le gang a plutôt intérêt à se préparer parce que « pour les derniers épisodes il va falloir sauver l’humanité » prévient le producteur Phil Klemmer.

Bougez-vous les Agents of S.H.I.E.L.D il y a une nouvelle avenger sur le devant de la scène, et elle va aider la série de science fiction de la CW en manque d’audience à déménager sur son nouvel horaire du lundi. « C’est une redéfinition de la série » selon son producteur Phil Klemmer, qui trouvera dans cet épisode une justicière costumée nomée « Red Avenger » qui bousculera les choses pour le gang souterrain. « L’histoire c’est que Russell le personnage d’Aaron Yoo, a craqué pour une paranormale pendant ses jours d’errance, et ils ont volés tous ces casinos. » raconte Phil Klemmer.

Le duo a éventuellement été séparé par la suspicion, les trahisons, et un peu de temps en prison. Mais maintenant sa partenaire de crime a changé sa façon de procéder, et elle revient pour inspirer d’autres talentueux chasseurs de crime dans le pays à assumer les responsabilités du Red Avenger, y compris Mallory (Lyndon Smith)

[Il manque une partie du texte…]

Qui ouvre les yeux de Russell sur le fait que lui et son groupe ont choisi la facilité. « On discrédite notre propre série pour retourner la situation. » explique Phil Klemmer. « Ce personnage débarque et leur dit que se cacher dans leur bunker pour protéger leurs propres fesses est égoïste. Elle leur demande pourquoi il ne se manifestent pas en public pour se rendre inestimable. »

« Après tout, ajoute Phil Klemmer en rigolant, personne ne chasse Superman avec des fourches et des torches. » L’idée de se montrer au monde entier créée un énorme fossé au sein du groupe, tout en créant aussi des intrigues juteuses pour le reste de la saison. « Le message du Red Avenger montre ce que les Tomorrow People feront dans les derniers épisodes. » présente Phil Klemmer, qui promet aussi (entre autres choses) « une grosse frayeur paranormale » dans Time Square. « Transporter l’action à la surface est un besoin que l’on va totalement satisfaire. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s