Robbie Amell pour Insidetv.com

Robbie Amell parle du retour de Cassandra, un moment fort, et sa plus grosse scène de combat.

Le dernier épisode se termine avec Stephen trouvant un objet inhabituel. Qu’est-ce que tu peux dire à ce sujet ? Et de ce qui attend Stephen pour le rete de la saison.

Je vais utiliser l’objet que j’ai trouvé et ce à quoi ça me conduit va vraiment lancer la fin de saison. L’épisode 16 est vrai’ent cool, on envisage ce que l’on pourrait faire d’autre avec nos pouvoirs, un peu à la KickAss. On trouve une super héroïne qui utilise ses pouvoirs pour faire le bien. Elle inspire vraiment Russell et Stephen, ils voient les choses différemment. C’est un épisode sympa et léger qui se termine comme uN catalyseur pour le reste de la saison. Je suis un grand fan de notre série donc je suis pas objectif, mais je pense qu’on s’améliore de jours en jours. Comme toutes les séries on a de bons et moins bons épisodes, mais je oense que lesépisodes 17 à 22 sont vraiment dans le haut du panier.

Personnellement je suis hyper excité à l’idée des flash backs de Jedikiah et Roger.

Alors tu vas vraiment aimer les prochains épisodes.

Tu as dis que cet épisode était plus léger. Vu la promo, ça à surtout l’air d’une escapade sexuelle.

Oui c’est plus léger. (rire) c’est tout ce que je dirais… Et de la violence et de l’action.

Mais qu’est-ce qui se passe entre Hillary et Stephen ? Je ne sais pas quoi en penser.

C’est pas comme s’ils sortaient ensemble. Ils ont 18-19 ans et vivent dans cet univers dangereux, dans des situations de vie ou de mort, donc ils ont besoin de se changer les idées. Cara est de nouveau avec John, en tout cas ça en a tout l’air, et Stephen a cette nouvelle partenaire sexy mais qu’il déteste légeremment. Ils deviennent – je n’ai pas d’autres termes pour dire ça – des copains de b**se (rire). Je ne sais pas quoi dired d’autre. Ils deviennet un jouet l’un pour l’autre. Il y a de vrais problèmes de confiance entre eux, surtout qu’elle a essayé de tuer Astrid et il sait pas vraiment à quoi s’en tenir avec elle. Mais on en apprendra plus sur Hillary, ça permet de comprendre sa façon d’agir et Stephen va réussir à lui faire làcher du leste.

On m’a dit que tous les shippers auraient au moins un épisode pour les satisfaire…

Absolument.

Qu’est-ce que tu peux dire de Cara et Stephen ?

Ce qui est bien c’est que maintenant qu’il couche avec Hillary, ça n’est plus qu’une question de temps avant que Cara ne l’apprenne puis qu’ils ont cette connexion télépathique. C’est intéressant de voir Cara de l’autre côté du triangle amoureux, de la voir un peu jalouse qu’il couche avec une autre. On ne sait pas vraiment si elle est vexée parce qu’Hillary est un agent Ultra, donc théoriquement l’ennemi, ou s’il y a plus que ça. On verra plus de scènes de John et Astrid, pas nécessairement romantiques, mais ils passent plus de temps ensemble, ce qui est bien. Tous les membres des triangles amoureux ont des scènes les uns avec les autres. L’épisode 16 c’est vraiment le calme avant la tempête. Dans le 17 Cassandra revient. J’en avais parlé aux auteurs parce que ça m’agaçait qu’elle lui ai sauvé la vie et qu’il s’en sorte comme ça. Il ne l’a pas aidé parce qu’il ne pouvait pas, mais ça va tellement à l’encontre de tout ce que Stephen afait depuis le début de la saison. Vient l’occasion de lui rendre la faveur pour la protéger et la sauver. Ça mène à une énorme épreuve de force et la plus grosse scène de combat qu’on ai tourné jusque là.

En parlant de ça, la révélation sur Marla reste mon moment préféré…

On a d’autres surprises encore plus grosses à venir.

C’est toujours agréable à entendre. Et sur le fait que Stephen soit une synergiste, on en a pas reparlé. Est-ce qu’on en verra plus ?

Absolument. Ça fait partie des choses dont j’ai parlé aus auteurs. Je leur ai dit « J’en ai marre de me faire botter le cul. Je suis censé être une super tomorrow. Je peux arrêter le temps, mais apparemment je ne sais pas comment m’y prendre. Alors quand est-ce que je vais commencer à tout déchirer ? » Ça va venir dans l’épisode 17. C’est ma plus grosse scène de combat. John et moi on prend a partie 6 ou 7 agents ultra. Puis dans les épisodes suivants on va m’entraîner pour m’approprier mes pouvoirs. J’ai la scène à la Rocky. Et c’est une personne innattendue qui va me prendre sous son aile et m’apprendre à développer mes pouvoirs. À la fin je saurais faire des choses qu’on a pas encore vu dans la série.

Je voulais parler aussi de cette idée que Roger ai été tué pour des raisons légitimes. Est-ce que c’est envisageable ?

Tout à fait. Et on met tout en place pour un moment effrayant. Tout conduit à ramener mon père. Mais s’il revient et que j’apprends qu’il n’aurait pas du, tout ce pourquoi je me suis battu, s’échappera de nouveau. Mais ce que l’on a appris dans les 15 précédents épisodes c’est que Stephen ne suis aucunes règles, il fait toujours passer la famille en premier. Donc j’imagine qu’i. Trouvera un moyen de sauver tout le monde. Plus personne ne doit être sacrifié.

Mais pour l’instant il n’en a que pour sa copine de b**se…

Ouaip !

Laisser un commentaire

