Robbie Amell pour Just Jared Junior

On retrouve dans cette interview de Just Jared, les mêmes questions et réponses que dans l’interview d’Entertainment Weekly. Je ne traduirais donc ici que les passages différents, notamment en ce qui concerne le Fondateur.

[…]

On ne sait toujours pas grand chose des intentions du Fondateur à l’égard de Stephen. Est-ce qu’on on en saura plus ?

Oui. On va apprendre que le Fondateur sait que je suis un synergiste, que je partage avec mon père la possibilité d’arrêter le temps. Ça devient vraiment une part importante des derniers épisodes. Le Fondateur n’est pas très honnête mais il fait quand même savoir à Stephen qu’il a besoin de ses pouvoirs pour quelque chose et il commence à l’entraîner seul à seul. On voit vraiment Stephen se ressaisir et s’approprier ses pouvoirs. Et, ce que j’attends depuis le début, qu’il devienne vraiment une bête.

On a vu quelques indices que Jedikiah est jaloux des pouvoirs de son frère, maintenant qu’on sait qu’il est possible de les transférer, est-ce qu’on peut dire qu’il veut être une Tomorrow Person ?

Je pense oui. Qui ne le voudrait pas ? Tous ceux qui grandissent rêvent d’avoir des super-pouvoirs. Et voir quelqu’un d’aussi proche avoir la chance d’en avoir, et pas toi, peu importe à quel point tu apprécies cette personne, tu sais qu’il y aura un peu de jalousie. C’est ce qui est mis en jeu dans les prochains épisodes. On voit ou chacun se positionne, on voit les vraies couleurs de chacun. Ça aura un rôle dans ce final massif.

Jedikiah à l’air d’apprécier travailler à Ultra, ça lui permet de garder un œil sur les personnes aux quelles il tient : Stephen, Morgan et John. Tu es d’accord ?

On parle tout le temps de ça Mark [Pellegrino] et moi. C’est vraiment devenu une relation père-fils entre Jedikiah et StephenIl y a des allers et retours. Ils font un pas en avant, puis la minute suivant l’un trahi l’autre. Ils ont cette relation très étrange, mais Jedikiah est ce qu’il a de plus proche d’un père. Son père est parti quand il était si jeune. On verra cette relation vraiment exploser dans les prochains épisodes. Ils sont de plus en plus proches, mais les trahisons aussi s’enchaînent. Ils essayent toujours de s’entraider. Mais au final, ils tombent dans une véritable impasse dans l’épisode 18.

En fin de compte, Stephen essaye toujours d’équilibrer sa vie paranormale, sa vie d’Ultra et sa vie à la maison. Mais ça ne peut pas continuer indéfiniment ?

Non, effectivement. La chose la plus importante pour Stephen, et c’est ce dont je parle toujours aux auteurs, c’est que la famille et les amis passent avant tout. Si ça signifie de dépasser les bornes ou donner sa vie pour sauver celle d’un autre, il le fera. Quand les enjeux sont si élevés et vu le danger dans lequel tout le monde se trouve, tout va s’effondrer autour de lui. Le sachant, le but va être de sauver tout le monde, et ne sacrifier personne. Pour créer ce monde dans lequel sa famille et ses amis sont en sécurité et où ils peuvent vivre normalement. Ils n’ont pas à regarder au dessus de leur épaule à chaque instant. Je crois que c’est ce vers quoi l’on va dans ces derniers épisodes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s