Robbie Amell pour Spinoff.com et The Hollywood Reporter

Robbie Amell parle de ce qu’il pense que les téléspectateurs attendent de The Tomorrow People.

[…]

L’épisode 16 s’appelle « Superhero ». Qu’est-ce que signifie ce titre pour l’histoire et la série ?

[…] C’est vraiment le dernier épisode drôle de la saison. Après les révélations de l’épisode 16 c’est le début de la fin. On raconte l’histoire que les téléspectateurs veulent entendre, et je ne pourrais être plus excité. […]

Il y a beaucoup d’effets spéciaux dans cette série de science fiction. Est-ce qu’on doit attendre d’autres twists ?

Dans l’épisode 17, John et moi nous battons contre une demi-douzaines d’agents Ultra, d’un seul coup. Je n’ai pas encore vue l’édition finale, mais à ce qu’on m’a dit, c’est une de nos meilleures scènes de combat.

Dans l’épisode 19 j’ai une bonne scène de combat avec un personnage que je ne peux pas révéler, mais c’est sombre et courageux. C’est une haine refoulée depuis longtemps qui éclate finalement.

Dans l’épisode 18 on révèle l’un des effets spéciaux les plus cool de la série. C’est énorme. Tyler, notre technicien du tournage a créé un décor incroyable. Quand tu rentres sur le set t’as l’impression d’être sur le tournage d’un film à 100 millions de $. Je ne peux pas trop en dire là dessus, mais se sera vraiment cool et les fans vont vraiment apprécier. On en a un peu parlé dans les épisodes précédents, et la révélation est imposante.

[…]

The Hollywood Reporter

Est-ce qu’il est possible qu’Ultra et les Tomorrow People se rapprochent d’ici la fin de la saison ?

Je pense que c’est le but de Stephen depuis le début, pour vivre dans un monde où l’on peut sauver tout le monde. L’idée n’est pas de vivre chacun dans son coin, mais dans un monde ou sa famille et ses amis peuvent vivre ensemble sans avoir à surveiller ses arrières. Tout le monde dans lequel on évolue va changer. Des personnages meurent, certains se mettent ensemble, il y a des traîtres, des sauveurs, et certains sont utilisés comme des armes.

Cette série semble avoir les relations romantiques les plus compliquées…

Et ça ne va pas s’arranger. Quand tu penses avoir trouvé ton couple, tout change. Ça pourrait être notre slogan pour les derniers épisodes. Et ça mène à une confrontation massive dans l’épisode 22.

Est-ce que Marla et Luca auront des rôles cruciaux dans cette guerre ?

Tout à fait. La mère de Stephen revient après l’épisode 17 et elle fera partie de ce monde. C’est une question de temps avant que les gens ne comprennent pour elle et pensent qu’elle est une menace, ou avant que Luca ne soit utilisé comme appât. Ils l’ont fait avec Astrid, ils peuvent aussi bien le faire avec Luca. S’il y a une chose à savoir sur Stephen c’est que la famille et les amis sont tout pour lui. On verra beaucoup Marla et Luca dans les derniers épisodes, et peut-être même toute la petite famille ensemble.

Dans des flashbacks ?

Peut-être.

A quoi peut-on s’attendre d’autre ?

Dans l’épisode 18, vous aurez le premier aperçu de La Machine, qui est une part importante des derniers épisodes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s