Luke Mitchell pour givememyremote.com

Luke Mitchell (John) présente le rôle de son personnage dans l’épisode 17, et parle des suivants.

Qu’est-ce que tu peux dire sur l’épisode de lundi ?

C’est un énorme épisode – pas seulement pour mon personnage, mais pour la série. Ça donne le ton pour le reste de la saison. John a une grosse décision à prendre, et ça n’en est pas une facile. Ça lui fait un peu tourner la tête.

A la fin de cet épisode, si les téléspectateurs n’étaient pas encore confus, ils le seront complètement. Rien que pour savoir en qui avoir confiance, et qui est réellement le méchant. Il y aura une nette division entre Jedikiah et le Fondateur. J’ai vraiment hâte de voir l’avis des fans sur le méchant.

Est-ce que John se demande si Jedikiah peut se racheter ? En plus de leur histoire controversée, John sait que Jedikiah attend un enfant, et ça, ça peut changer un homme.

Complètement. En particulier à ce moment là, John a des problèmes avec JedikiahJedikiah le sait et il essaye de le rallier à sa cause en essayant d’être l’intermédiaire entre Stephen et JohnJohn met Stephen à sa place en lui disant « Qui croirait un homme qui passe sa vie à mentir ? ». Puis il se passe quelque chose qui pousse John à rencontrer Jedikiah, ils auront une conversation, mais ça ne se passera pas vraiment bien.

Ça ne va pas vraiment les rapprocher, mais Jedikiah a des informations qui incitent John à baisser sa garde. Pour faire avancer les choses. A la fin de l’épisode, John à l’impression d’avoir été dupé et est vraiment énervé.

Comme Cara s’inscrit dans tout ça ? Est-ce que John lui cache cette histoire avec Jedikiah ?

Il y a un personnage du passé de Cara qui va revenir dans cet épisode et qui va occuper Cara de telle sorte qu’elle acceptera la décision de John, Stephen et Jedikiah. Donc en fait elle fait partie de l’intrigue, il ne lui cache rien, elle l’encourage même dans une certaine voie, justement par rapport à la personne venant de son passé.

Ils s’étaient cachées beaucoup de choses, donc c’est une bonne étape.

Oui. Ils se sont tellement cachés de choses. A ce moment précis, John fait de son mieux pour encourager Cara dans tâche de leader. Le contraire serait malvenu. Il essaye déjà de faire du tri à l’intérieur de lui–même, Tomorrow People mis à part. Ils se passent beaucoup de choses à la surface. Alors il fait sa poker face, il fait de son mieux pour avoir l’air cool, calme et serein, mais il ne l’est pas.

Est-ce qu’Astrid a un lien avec tout ça ? Elle à l’air d’être l’échappatoire de John, alors est-ce qu’il va vers elle avec tous ces problèmes avec Jedikiah ?

Elle se trouvera en danger d’une manière ou d’une autre, contre sa volonté, juste parce qu’elle est proche des Tomorrow People. Elle n’a pas un grand rôle dans l’épisode 17, mais John et Astrid auront bien d’autres scènes d’ici le final. Je ne peux pas dire si elles seront romantiques ou non, mais il y aura un certain lien entre eux et un rapprochement.

C’est marrant à regarder après ‘avoir tourné, c’est vrai que leur dynamique amène un courant d’air frais. Ils font ressortir des aspects différents l’un de l’autre. On verra un côté plus léger de John, ce que je trouve agréable à regarder.

Comment la découverte de Roger par Stephen va influencer John ?

On ne va pas le voir tout de suite dans l’épisode 17 mais dans le 18, John devra faire face à la réalité. Ça fait remonter beaucoup d’émotions en lui.

C’est important cette révélation, Jedikiah qui a gardé le corps de Roger glacé, parce que tout le monde ce demande pourquoi. Pourquoi Jedikiah l’a conservé cryogénisé ? Est-ce une bonne ou une mauvaise raison ? C’est majoritairement une mauvaise raison. On a vu l’épisode avec les jumeaux et Jedikiah a complètement craqué quand un des jumeaux est mort. On a pu voir ce que les expériences sur les mêmes membres d’une famille signifient pour lui. On se dit que le fait que Jedikiah le garde en vie – ou en tout cas congelé – c’est pour un jour lui extraire ses pouvoirs.

On veut tous croire que Jedikiah ait un bon côté, qu’il le garde dans cet état dans l’espoir de réussir à le ramener des Limbes à un moment donné. C’est la question à laquelle on va essayer de répondre d’ici le final.

Phil Klemmer avait expliqué plus tôt que bientôt l’existence des Tomorrow People serait révélée au grand jour. Si John devait vivre dans un monde où il n’aurait plus à se cacher, comment changerait-il ?

Je ne sais même pas ! Je ne sais pas comment il gérerait ça. Mais il y a encore du chemin à parcourir parce que pour que les Tomorrow People vivent à la surface, il faudrait qu’Ultra ne soit plus une menace. Et ça n’a pas l’air d’être sur le point d’arriver. Mais on va effectivement plus vers se battre pour nous plutôt que se cacher.

Le final de la saison, que j’ai lu, est vraiment conséquent. On doit gèrer la fin du monde tel qu’on le connait. Les gens sortent de leur cachette et se battent pour leurs vies.

Est-ce qu’il y aura un épisode particulièrement fort pour John avant le final ?

Oui, il y a des épisodes plutôt forts centrés sur John à venir. Le 17 n’est pas vraiment centré sur lui, mais l’histoire tourne autour de mon personnage. Il y a beaucoup de flashback et une histoire parallèle très intéressante. L’épisode 17 commence avec un voyage très intéressant pour John et Jedikiah, et on s’y enfonce encore plus profond à la fin de l’épisode. Et puis il y a cette scène très dramatique dans l’épisode 18, ce qui mène à une séquence dangereuse et très intéressante pour John et Jedikiah. Je ne sais pas trop comment en parler, mais c’est vraiment intense pour eux deux parce qu’on verra à quel point ils s’aiment et se détestent. C’est très conflictuel pour les deux. C’était agréable pour moi à jouer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s