Interview de Luke Mitchell pour THR avec un nouvel extrait

Stephen veut que John tue le Fondateur

Ce soir débute la fin de la saison de The Tomorrow People. Cet épisode fait suite à la découverte de Stephen du corps de son père cryogénisé et conservé par Jedikiah. Ça met aussi en exergue les oppositions entre le Fondateur et Jedikiah, ce dernier persuade Stephen que la seule option valable est de tuer le Fondateur. John, une machine à tuer entraînée par Ultra, se voit entraîné là dedans.

THR dévoile une scène exclusive d’une conversation très tendue entre John et Stephen, dans laquelle John se demandant s’il doit revenir à ses habitudes de tueur, pour renverser définitivement le Fondateuri. « John a toujours eut un problème avec sa capacité à tuer, même s’il en est capable, ça ne veut pas dire que c’est facile pour lui ou qu’il devrait le faire. » Luke Mitchell révèle aussi qu’il y aura une révélation concernant les capacités de John et le grand plan de Jedikiah.

« A la fin, les téléspectateurs devraient vraiment se demander à qui faire confiance » dit Luke Mitchell à propos de Jedikiah et du Fondateur. « La division sera nette et précise entre le vrai méchant et les autres. » L’acteur offre un aperçu du reste de la saison.

Est-ce qu’il y a vraiment un méchant aux yeux de John ? J’imagine qu’il a plus de compassion pour Jedikiah vis à vis de leur passé commun ?

Evidemment John a plus de compassion pour Jedikiah mais il ne lui fait pas confiance, il sait qu’il peut le manipuler. Au début de l’épisode, les deux sont méchants. Puis tout au long de l’épisode, des événements se produisent, qui font pencher John d’un côté. Mais à la fin il se sent dupé, roulé dans la farine.

Est-ce que John devrait tuer le Fondateur ? Qu’est-ce que tu peux en dire ?

Même si John accepte de le faire, comment va-t-il s’y prendre ? On a déjà mis en place le fait qu’il est l’un des Tomorrow People les plus puissants que l’on connaisse, alors comment on planifie son assassinat ?

Stephen vient de trouver le corps gelé de son père. Quand est-ce que les autres vont l’apprendre ?

Il y a de grandes chances que certains sachent que le corps cryogénisé de Roger est retenu par Jedikiah. Il y a quelques scènes intéressantes autour de ça. Il y a des trucs épics.

Pour l’instant, on dirait que John et Cara ont repris des bases solides. Est-ce que ça va durer ?

Je crois qu’ils ne savent même pas où ils en sont. Ils font de leur mieux pour se réconcillier, et John fait de son mieux pour supporter Cara dans son rôle de leader, mais les choses ne sont pas si faciles. Si elles ne sont pas déjà compliquées, les choses vont devenir encore plus compliquées.

Certains fans préfèrent John avec Astrid. Qu’est-ce que tu en penses ?

Je suis vraiment flatté que les gens aiment les scènes de John et Astrid. Madeleine Mantock est une vraie bouffée d’air frais dans le travail. On s’amuse beaucoup tous les deux, et je crois que ça se voit à l’écran. Elle dévoile un côté de John que l’on ne connait pas. Je pense que c’est ça que les fans apprécient, voir cet autre facette de John et une dynamique différente, qui n’est pas négative, mais plutôt normal.

A quel point la guerre est-elle mortelle ?

C’est l’escalade comme dans un film de super héros. Le monde entier est en péril, et je n’exagère même pas. Le final est vraiment énorme. Des vies sont en danger et il y aura des morts. On va vraiment tirer sur la corde sensible.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s