Scoop de TV Line sur le final + un point sur une éventuelle saison 2…

J’aime de plus en plus The Tomorrow People, mais son avenir à l’air un peu sombre. Est-ce que tu peux me dire quelque chose sur la côte de la série pour une deuxième saison ?

Si le final de la saison s’avère être la révérence de The Tomorrow People, se sera avec grand bruit… Et beaucoup de nudité. Selon le producteur exécutif Phil Klemmer, voilà un aperçu de ce qui arrive pour l’épisode du 5 mai : Quelqu’un mourra. Quelqu’un va se retrouver coincé dans les limbes. Le monde entier est en danger. Robbie Amell sera torse nu et se battra très, très sérieusement. Quelqu’un va perdre ses pouvoirs. Un couple que l’on n’a jamais vu intime, va le devenir. Quelqu’un pourrait perdre la mémoire… Ils vont se transformer en grotesques automates d’eux-mêmes.

L’avenir de The Tomorrow People est toujours aussi incertain. Voilà ce qu’en disent les principaux sites de prédiction :

Entertainment Weekly trouve que son avenir est bien sombre.

TV Line pense que ça penche plus vers l’annulation que le renouvellement. Mais tout est encore possible.

TV by the Numbers met toujours la série entre deux chaises. L’article explique que l’avenir de The Tomorrow People dépend en partie du démarrage de The 100, qui a été plutôt bon.

Personnellement, je pense que la série devrait être renouvelée si – comme TV by the Numbers l’annonce – Beauty and The Beast, Star crossed et The Carrie Diaries sont annulées. Toutes ces séries ont des audiences bien moins bonnes que The Tomorrow People (à part pour l’épisode 17).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s