6ème et dernière partie des questions-réponses de Robbie Amell

Robbie Amell avait posté il y a quelques semaines la 6ème partie de ses réponses aux questions des fans, je l’ai (enfin) transcrit.

Vous y apprendrez son petit surnom, ce qu’il a dans son frigo, comment c’est de pleurer pour une scène, à quoi ressemble une journée de tournage, et bien d’autres petits détails !

La personne la plus drôle.
Probablement Aaron [Yoo].
Comment est-ce différent de travailler sur The Tomorrow People par rapport aux autres séries dans les quelles tu as tourné ?
Les effets spéciaux. C’est la plus grande différence. C’est fun, mais c’est aussi très bizarre.
Est-ce que Stephen [Amell] et toi ferez un questions-réponses un jour ?
On y pense justement, je ne sais pas quand, mais on trouvera.
C’était quoi « Picky » ?
Picky (sélectif) c’était un de mes surnoms. Je voulais monter une société de production et l’appeler « Picky Production ». C’est juste que j’étais un peu difficile avec beaucoup de choses quand j’étais enfant. Plus personne ne m’appel comme ça maintenant.
Est-ce que tu voudrais aller en Tahïlande pour faire de la vraie boxe Thaï ?
J’adorerais venir regarder des combats, mais je n’entrerais pas dans le ring. Je me ferais botter les fesses.
Ton film préféré quand tu étais enfant ?
Probablement le premier Batman.
Ton moment le plus embarrassant ?
Je ne sais pas. Tout le monde a des moments embarrassants tout le temps. J’aime juste m’en amuser. Ils sont embarrassants seulement si tu les laisse l’être.
Quel nourriture as-tu tout le temps dans ton frigo ?
J’ai certainement le pire frigo en ce moment. Du jambon et du lait pour les protéines et c’est facile à manger. Et puis j’ai des bananes. C’est tellement ennuyeux.
Est-ce que Cara réalisera un jour qu’elle et Stephen sont fait l’un pour l’autre et qu’elle laissera John ?
Je ne sais pas ? Peut-être.
Ça fait quoi de jouer un personnage qui porte le même nom que ton cousin ?
C’est déroutant, mais c’est pas si mal.
Et travailler avec un australien comme Luke Mitchell ?
Il est très cool et très drôle, c’est génial de travailler avec lui.
Quelles sont tes résolutions de nouvelle année ?
La plus importante c’est de passer plus de temps avec ma famille. Ils habitent tous à Toronto et je tourne à Vancouver. Je sais pas si vous connaissez la géographie du canada mais c’est à peu près la même distance qu’entre LA et New York. C’est pas parce qu’on est dans le même pays qu’on est proche. Je veux passer plus de temps avec eux, qu’ils viennent me voir ou que j’aille les voir. C’est ma plus grosse résolution.
C’est comment d’être sur le tournage ?
En fait c’est hyper ennuyeux si tu n’es pas en train de travailler. On reste beaucoup à côté, l’éclairage prend beaucoup de temps. Ça n’est pas du tout aussi glamour que ce que vous imaginez. Vous n’avez probablement pas envie de voir ce qui s’y passe, ça peut être vraiment chiant.
Tu fais du break dance ?
Ha Ha, je ne sais pas pourquoi, cette histoire se retrouve dans tous les biographies, synopsis et résumé sur moi. J’ai jamais vraiment appris, j’ai juste pris genre deux cours dans toute ma vie. Je ne sais pas qui l’a mis en ligne mais ça c’est répandu comme une traînée de poudre.
Le mot que tu aimes le moins ?
Je ne sais pas. Mais je ne le dirais probablement pas a haute voix sur Facebook.
Est-ce que tu iras au mariage d’Alex [Vega] et Carlos [Pena] ?
Ils sont déjà mariés, et je n’ai pas pu y aller, je devais revenir ici pour tourner. Mais Alexa et Carlos sont géniaux et je leur souhaite tout le bonheur du monde.
Que va-t-il se passer entre Stephen et Cara ?
Je n’en sais rien, il faudra regarder.
Quel est ton Disney préféré ?
Animé ? Le Roi Lion surement quand j’étais enfant. Plus récemment, Pirates des Caraïbes était plutôt génial. Disney fait des films plutôt sympas.
De quoi as-tu peur ?
Décevoir les gens. C’est la seule chose qui me rende nerveux. Ne pas être prêt et décevoir les gens. Ça a surement l’air stupide, mais ça me rend nerveux.
Qu’est-ce que vous faite ton cousin et toi pour rester en contact ?
On habite à un pâté de maison l’un de l’autre, alors on se retrouve les week-ends.
Qu’est-ce qui te manque le plus à Toronto ?
Mes amis. Ma famille. Pas du tout la météo, c’est horrible. J’y étais à Noël et il y avait une tempête de glace.
Est-ce que tu te verrais diriger un épisode ?
Oui. S’il y a plusieurs saisons, je voudrais en diriger un pour sûr.
Est-ce que tu te rappel des fans que tu rencontres ?
Oui tout à fait. Je ne peux pas me rappeler de tout le monde parce que parfois on nous presse dans certains endroits. Mais c’est toujours agréable de rencontrer des gens qu’on a jamais vu et qui s’arrêtent dire bonjour. Ne soyez pas timides, venez me voir, à moins que vous ayez un truc méchant à me dire, si c’est le cas gardez le pour vous et ne venez pas me parler.
Ton snack préféré ?
J’adore le beurre de cacahuète.
Le plus gros fauteur de trouble, Stephen Amell ou toi ?
Aucun des deux. Stephen probablement.
Ton film préféré de tous les temps ?
J’adore « American Psycho ». Je sais que c’est un mauvais choix mais c’est un bon film. Et mon père était un extra dans le film, et je ne l’ai su qu’après les 7 premières fois où je l’ai regardé.
Comment est-ce que tu prépares une scène dans laquelle tu pleures ?
C’est bizarre en fait. Quand tu travailles avec de bons acteurs et que le script est bien écrit, ça vient tout seul. Mais tu ne veux pas non plus avoir l’air de faire semblant de pleurer. Le truc c’est que quand tu pleures, tu essayes de ne pas pleurer. Donc c’est très bizarre. Ça met mal à l’aise parce qu’il y a plein de monde autour.
Quel âge as-tu ?
25 ans. Je suis du 21 avril, j’aurais 26 ans.
Quand tu regardes derrière, qu’est-ce que tu pense de tes rôles dans Scooby-Doo et les autres ?
J’ai adoré tourner dans Scooby-Doo. Je suis très heureux et très reconnaissant pour tous les rôles que j’ai eut l’occasion de jouer jusque là. Je me suis tellement amusé. C’est grâce à tout ça que je suis là aujourd’hui. Si c’était à refaire je ne changerais rien.
Est-ce que tu as un cascadeur qui te double ?
Oui, mais j’essaie de faire le maximum de mes cascades.
Ton moment le plus embarrassant sur ou hors tournage ?
Je n’en ai pas vraiment. Juste quand je me trompe sur mes répliques.
Est-ce que ta famille s’habitue à te voir à la télévision ? Qu’est-ce qu’ils en disent ?
Ils adorent ça. Ils trouvent ça très drôle. Ma mère, mon père et ma sœur sont mes plus grands fans. C’est drôle de les entendre en parler.
C’est quoi une journée normale pour toi ? Comment vois-tu ta vie dans le futur ?
Une journée normale c’est se réveiller à 6h, être sur le set à 7h. Tourner pendant 12 heures. Dîner et aller au lit. Si je commence plus tard ou finis plus tôt je vais à la salle de sport. Si je ne peux pas je le fais le week-end. Et après je passe du temps avec la famille, ma petite amie, on va voir des films, ce genre de choses. J’aimerais avoir une carrière comme… La carrière idéale c’est un peu Tom Cruise. Mais moi si je peux construire des projets dont je suis fier, travailler avec des amis et de bons acteurs, je serais très content jusqu’à la fin de mes jours.
Quelle est ta faiblesse, la chose dont tu ne peux pas te passer ?
Les frites. J’adore les frites.
Si tu avais vraiment un super pouvoir se serait quoi ?
Téléporter.
Merci à tous ! Si je n’ai pas répondu à vos questions, j’en suis vraiment désolé. Si vous avez regardé l’heure entière de vidéo, je suis désolé pour vous que vous ayez eut à supporter ça. J’espère que vous en avez quand même apprécié quelques passages. Et encore merci pour toutes les questions et votre soutien. N’oubliez pas de regarder la série, merci beaucoup, bye !

 

Laisser un commentaire

