Robie Amell et Mark Pellegrino pour TV Fanatic

Robbie Amell et Mark Pellegrino parlent de la Machine avec le journaliste de TV Fanatic.

Robbie Amell :

Dans l’épisode 18 on voit la Machine en marche. Parles-en un peu.

C’est le truc le plus cool que j’ai tourné jusque là. On a pas encore tourné les 20, 21 et 22, et j’ai entendu dire que c’était énorme. Mais c’était l’un de mes meilleurs moments, c’était mon passage à la Wolverine. Tout son corps est attaché dans ce set qu’ils ont fait dans une ancienne classe primaire, et cette machine à laquelle je suis attaché… En fait vous n’avez vu que la première étape, dans l’épisode 19 il y en a une seconde. Dans la 2ème partie il y a l’énergie qui traverse la machine de haut en bas. On m’a dit que c’était comme un faisceau lumineux. C’est un moment génial pour un acteur, surtout un fan de science fiction, c’était génial et j’étais très excité. J’ai pu apprécier ce moment cool-bizarre au maximum.

Est-ce que cette Machine est faite pour faire le bien ou le mal ?

Vous le verrez, c’est une machine extrêmement puissante. Et si elle est utilisée à mauvais escient, elle peut être dévastatrice.

Mark Pellegrino :

Qu’est-ce que tu peux dire sur la Machine, quelle place elle prend dans l’histoire et ce qui arrive ensuite ?

La Machine a une grande signification parce qu’elle fait partie du plan du Fondateur. Qui est pour l’instant encore très mystérieux pour nous tous. Il vit dans deux mondes : le politiquement correct, qu’il veut que tout le monde voit, et ses intentions personnelles. Mais il manque une pièce à la Machine : Roger.

Qu’est-ce que tu peux dire sur la relation entre Jedikiah et le Fondateur ? Est-ce que c’est similaire à la relation entre Stephen et Jedikiah ?

C’est une situation inconfortable. En plus de leurs relations professionnelles, il y a un attachement profond. Je pense que Jedikiah veut essayer de travailler là dessus. Personnellement, en tant qu’homme, je pense que le Fondateur mérite un gros coup de pied aux fesses. Mais c’est juste mon avis !

Et c’est à Jedikiah de le faire ?

Le Fondateur est un personnage vulnérable, il est extrêmement vulnérable.

Laisser un commentaire

