Interviews de Peyton List

Ce soir c’est Peyton List qui répond aux questions des journalistes de Access Hollywood, Give Me My Remote, nerdrepository.com, Zap 2 It.

Access : Tout d’abord, le personnage de Simon Merrells s’appelle Bathory ! Qui a trouvé ça ? Vous avez trouvé ?

Non, je n’en ai aucune idée.Mais il a effectivement nom et un prénom. c’est déroutant puisque sa fille ne porte pas le même nom. Tout est toujours secret. Mais il reste « le Fondateur« .

Qu’est-ce qui est écrit au dos de la chaise de Simon ? Est-ce qu’il le change ?

Est-ce qu’ils changent les dos des chaises ? Non. C’est drôle d’ailleurs parce qu’on a tellement l’habitude de l’appeler le Fondateur que c’est presque trop familier de l’appeler par son nom. Donc la plupart d’entre nous font toujours avec le Fondateur. Aussi parce que ça le rend plus grave, plus intimidant.

On dirait que Cara est jalouse de la relation de Stephen et Hillary…

C’était tellement drôle à tourner. On avait rarement des moments de jalousie de la part de Cara, elle ne montre que rarement ses vrais sentiments. Habituellement elle garde tout pour elle, mais là on va la voir réagir et être un peu émotive. Et sa jalousie implique tous les Tomorrow People, parce que s’il se tourne vers quelqu’un d’autre pour rechercher une unité ou un guide, c’est comme s’il se détournait de Cara, John et tous les Tomorrow. Stephen est de plus en plus indépendant, il prend les décisions qui lui semblent juste. Pas celles qui sont bonnes pour les Tomorrow People parce qu’ils sont bons et que les autres sont méchants, et qu’il doit choisir le bon côté. Mais les lignes sont confuses maintenant, donc il prend ses propres décisions, en fonction de ce qu’il estime juste, pas ce que John et Cara lui disent est juste.

C’est vrai qu’au bout du compte les Tomorrow People ont besoin de lui plus que jamais. En particulier parce qu’il a pu contacter son père.

Tout à fait. Et Ultra est devenu encore plus compliqué. Avant c’était simple : « ils sont mauvais, ils doivent être stoppés, on doit trouver les break-outs, et les protéger d’Ultra ». Maintenant on ne sait plus trop ce qu’est Ultra. C’est terrible pour les Tomorrow, ils pourraient être pris de court, ça complique les choses.

Quand tu es toujours sur le fil, c’est difficile de vivre autrement.

Ils ont ce problème oui. Surtout Cara. Elle a beaucoup changé dans cette saison. Elle était plus disposée à faire confiance, mais ça a mal tourné, en particulier quand elle est devenue leader, elle doit toujours être prête, en alerte. Donc c’est difficile pour elle de lâcher prise aussi facilement.

Est-ce que les Tomorrow People vont pouvoir faire la fête tranquillement ou il va y avoir des problèmes ?

Il ne faut pas oublier que Jedikiah est toujours là, quelque part, il dit des choses dont il n’est pas sûr. Il y a cette trêve pour laquelle on est excité, mais Cara, John et les Tomorrow People qui ont été en charge de la planque pendant des années, ont du mal à croire ce qu’on leur dit. Mais on ne peut pas ne pas essayer. On cherche à mettre fin à cette guerre depuis si longtemps qu’on est obligé d’y croire, on est fatigué de penser toujours au pire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s