Interview de Luke Mitchell pour son anniversaire

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Luke Mitchell (John) – et c’est celui de Robbie Amell lundi.

Bet you guys didn't see this happening next ep! See you Monday. #TheTomorrowPeople 9pm #CW

A post shared by Robbie Amell (@robbieamell) on

Luke Mithcell a discuté de sa vie, son anniversaire et sa femme avec youngadultmag.com.

Le succès de Luke Mitchell dans la série américaine The Tomorrow People est tel qu’il a du mal à réaliser lui-même. On poste cette interview le jour de son anniversaire, même s’il dit qu’il était en Irlande pour son précédent anniversaire et qu’il n’avait rien prévu de spécial pour celui-ci. Contrairement à la plupart des stars que l’on connait qui fête ça pendant une semaine. On lui a demandé si ses vœux de l’an passé c’étaient exaucés, et il nous a répondu qu’en fait il ne sait pas s’il avait fait des voeux, mais que s’il en avait fait ça aurait surement été quelque chose comme ce qui lui est arrivé. On peut dire que c’est plutôt juste étant donné qu’il n’est à LA que depuis 1 an et il a déjà un rôle dans une série très appréciée.

Adolescent il été un joueur de tennis assidu mais ne se voyait pas devenir professionnel. Il dit alors « je n’avais rien d’autre dans la vie », ça en dit long sur la personnalité téméraire de Luke qui pensait qu’être acteur été un bon plan de rattrapage. Et il s’est avéré qu’avant d’être recruté pour The Tomorrow People, Luke pensait avoir complètement loupé cette audition. Il été vraiment étonné d’avoir même été rappelé « J’ai juste éclaté de rire parce que c’était ma pire audition. J’ai du reprendre le script que j’avais jeté à la poubelle de colère. » Et nous on est content qu’il l’ai récupéré parce que sinon on aurait pas grand chose à écrire aujourd’hui.

On a essayé d’amener Luke à cracher le morceau sur ses co-stars, mais apparemment il préfère rester classe. Il nous a révélé qu’Aaron Yoo (qui joue Russell) et lui se taquinent beaucoup sur le tournage. « Il est toujours prêt à rire, raconter une blague ou se moquer de mon accent [il est australien]. » Il trouve que le côté physique de la série est un véritable challenge puis que les Tomorrow People doivent constamment se battre contre des agents Ultra. « Les producteurs filment d’abord les scènes avec nos doubles cascadeurs. Quand on les regarde on se demande vraiment comment on va réussir à faire ça. » Même si on imagine que son passé de tennisman l’aide à se tenir droit dans ses bottes.

Ce qu’aucun sport n’a pu le préparer à faire en revanche c’est la quantité de baisers aux quels il participe à l’écran avec Peyton List (Cara). Luke dit de sa femme Rebecca Breeds (sa co-star de Home and Away) qu’elle sait ce que c’est de tourner une scène d’amour ou un baiser. « C’est le truc le moins sexy qui soit, il y a les lumières, les caméras et 50 personnes autour de toi. Mais c’est intéressant de regarder la scène finale avec ma femme parce qu’elle s’assoie et se couvre les yeux. » On ne peut pas lui en vouloir, s’il était notre mari, on sera probablement jalouses aussi !

Pour le futur, Luke est pragmatique, il aimerait beaucoup de The Tomorrow People soit renouvelé pour une deuxième saison, mais si ça n’est pas le cas, il sait qu’il y a toujours des opportunités à Hollywood. Il a tourné dans un film indépendant l’an dernier « Seven Minutes » avec le nouveau directeur Jay Martin, un thriller criminel attendu plus tard dans l’année.

Young Adult Mag ne serait pas Young Adult Mag si on avait pas terminé en lui demandant quel personnage de télé ou cinéma il aimerait jouer. Et Luke de nous répondre – on dirait qu’il apprécie particulièrement ses collègues australiens – « J’adore les choses comme Warrior avec Joel Edgertion. J’aime The Dark Knight avec Heath Ledger. J’aime ce qui est plus sombre et plus graveleux, et j’en apprendrais probablement plus dans un drame. » Ce que l’on peut dire c’est qu’en plus d’être vraiment bon, Luke est un homme de bon goût.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s