2 nouveaux extraits du 1.21 « Kill Swtich »

Les Tomorrow People essayent de s’organiser pour arrêter les bombes-traceur.

– On doit trouver un moyen de désactiver le traceur.
– Quoi, moi ?
– Tu as fais des études là dedans, tu connais pas ?
– Deux dissertations pas finies. Je ne sais pas comment les nanotechnologies fonctionnent dans le corps humain.
– Tu peux essayer sur Russell, faire une expérience ?
– Il faudrait que j’accède à son cerveau et je ne suis pas neuro-chirurgienne.
– Vous l’avez déjà vue avec un couteau et une fourchette ? Y a pas moyen que je la laisse me découper !
– Et sur quelqu’un qui est déjà mort ?
– Tu veux dire Jody.
– On va pas ouvrir la tête de Jody.
– La sienne ou la tienne.
– On va te trouver ton expérience.
– Non Russell pas toi, John.
– Mais John est…
– Humain. Pas inutile.
– Téléporte-moi, j’y vais. D’ailleurs…
– Russell c’est toi le chef pendant notre absence.
– Tu as 45 minutes pour comprendre ça. La mort de Jody a été causée par le Fondateur. La prochaine est de notre ressort.

Jedikiah et un haut dirigeant.

– Juste pour être clair, vous voulez que je fasse un attentat dans votre propre labo ?
– Oui parce qu’ils sont actuellement en train de faire des recherches sur les paranormaux, qui pourraient avoir des conséquences désastreuses.
– Je n’ai jamais rien vu d’inapproprié dans ce local à New York.
– Évidemment puis que je vous ai tout caché…
– J’ai construit ce bâtiment de défense et vous me parlez de super-héros. C’est une blague. Dites moi que c’est une caméra cachée Docteur.
– Écoutez moi, En ce moment même, leur leader planifie d’exterminer l’intégralité de la race humaine.
– Bathory ? Vous dites que c’est un alien ?
– Non. Il est notre futur remplacement.
– Oh oui… J’ai un homme dérangé dans mon bureau.
– Non, vous devez… Attendez une minute. Vous devez m’écouter. De quoi parlez-vous ?
– Calmez-vous Dr Pice.
– Non, je ne vais pas me calmer parce qu’il va tuer tout le monde. Qu’est-ce qui va pas chez vous ? C’est vous qui avez organisé cette guerre !

Laisser un commentaire

