Robbie Amell pour TV Fanatic

TV Fanatic a aussi eut l’occasion de discuter avec Robbie Amell.

[…]

Jusque là on dirait que le fondateur est instoppable, mais je me demande s’ils vont finir par trouver son talon d’Achille ?

Comment tu peux être sûr qu’il est pas mort après le dernier épisode ?

J’ai juste l’impression que ça n’est pas si facile.

[Rire] C’est vrai que tous les méchants ont une faiblesse, mais elle est difficile à trouver chez le Fondateur, il est tellement intelligent. Il a toujours un temps d’avance, mais après ce qu’Hillary a fait, le choses ont changées. C’est la première fois que l’on verra le Fondateur pas en position dominante.

[…]

Est-ce que le triangle amoureux entre Cara, John et Stephen va revenir sur le devant de la scène ?

Il y a une scène dans l’épisode 21 dans laquelle Cara et Stephen vont enfin parler de ce qui s’est passé entre eux, entre Stephen et Hillary, et entre Cara et John. Il n’y a que Cara et moi dans la scène, mais on en parle enfin et il y aura un peu d’émotion dans cette scène. Mais en fait il y aura un nouveau triangle amoureux et un(e) nouveau(lle) prétendant(e) introduit dans l’épisode 21.

Qu’est-ce qu’on devrait penser de Jedikiah à ce point ?

C’est le genre de personne qu’une fois que l’on croit l’avoir comprise, on se rend compte qu’on s’est trompé. L’avantage c’est que maintenant, tout le monde est contre le Fondateur. Je pense que ceux qui étaient pour Jedikiah, le seront toujours, et ceux qui étaient contre, changeront peut-être d’avis. Au moins parce qu’il aide les Tomorrow People contre le Fondateur. Mais Jedikiah a un moment à la fin de l’épisode que personne n’aura vu venir.

J’ai demandé aux gens de m’envoyer leurs questions pour toi, on m’a demandé tes aptitudes de danseurs dans l’épisode 19 étaient le reflet des tes aptitudes personnelles ?

Oh oui, c’est tout moi. On me disait « ils veulent que tu danses de nouveau », et moi je disais « on a pas compris de nos erreurs dans l’épisode 4 ? ». Quelqu’un a fait un montage excellent de la tête d’Astrid et la tête de Cara quand elles me voient danser. C’est l’un de ces rares moments ou l’on voit le côté bizarre de Stephen. J’espère que ça fait rire les gens.

[…]

Laisser un commentaire

