Dernier épisode de la saison 1, c’est ce soir !

Et oui, c’est déjà presque fini ! L’aventure The Tomorrow People touche à sa fin ce soir aux USA. Enfin on espère que ça n’est que la première saison qui se termine.

Pour l’occasion c’est le producteur Phil Klemmer qui répond aux questions des journalistes.

Phil Klemmer promet une course sans fin à The Hollywood Reporter.

La guerre pour sauver (ou détruire) l’humanité arrive à son point culminant dans le final de The Tomorrow People. Et c’est mal parti pour les humains. Avec Roger dans la Machine et Jedikiah sur Terre en train de manier ses tous nouveaux pouvoirs, il ne tiendra plus qu’à Stephen pour arrêter la Machine et l’extinction de la vie humaine (entre autres John et Astrid). Comme d’habitude, Stephen manque de temps et sa tâche est plus facile à décrire qu’à accomplir.

Phil Klemmer raconte la clôture de la saison (« Ça n’est pas une feinte » rassure-t-il), si Jedikiah a toujours été démoniaque finalement, le bon côté de la relation John-Astrid et la mission presque impossible de Stephen.

On doit parler du final de la semaine dernière, quand Jedikiah devient encore plus puissant. Est-ce que le Jedikiah démoniaque est de retour ou il n’est jamais parti ?

Je ne pense pas qu’il ai changé au cours de la saison. C’est juste notre compréhension de Jedikiah qui a changé. Je pense que c’est un idéaliste, et c’est toujours un peu dangereux ces gens là. Il a des idéaux ambitieux mais il est prêt à faire des sacrifices impitoyables. La fin justifie toujours les moyens pour lui. Donc prendre les pouvoirs d’Irene, oui ça fait beaucoup, mais je ne l’imagine pas complètement démoniaque. D’ici le final votre coeur va se briser pour Jedikiah. Sa saison est comme une tragédie. Pour moi il est le héros tragique de cette saison 1. C’était déroutant selon moi de toujours le présenter comme une victime. L’avant-dernier épisode se termine sur l’accomplissement du rêve de sa vie : avoir les mêmes pouvoirs que son frère. Dans le final, il verra l’envers du décor. On verra Jedikiah, l’homme qui a tout perdu.

Comment se présentent les choses pour les humains ?

Ça va vraiment mal tourner dès le début de l’épisode. Ça n’est pas un subterfuge. L’épisode 21 se termine sur Roger dans la machine, et c’est exactement là que l’on reprend dans l’épisode 22. On va comprendre ce que ça veut dire pour l’humanité. On ne termine pas sur un cliffhanger qu’on peut ensuite solutionner par un « on rigolait, on l’a arrêté ! ». Il n’y aura pas de reset. C’est un aller sans retour vers la fin. A la fin de la série, c’est très clair que les choses ne pourront plus être ce qu’elles étaient. On va littéralement tout exploser, dans tous les sens du terme, ce qui est un peu effrayant, mais en même temps très excitant pour la saison 2 parce que ça ne sera plus jamais comme la saison 1.

[…]

Just Jared Junior aussi a discuté avec Phil Klemmer, du final et même d’une éventuelle saison 2.

[…]

Où est-ce qu’on retrouve John dans le final ? Il à l’air un peu perdu depuis qu’il est humain.

Oui il est plutôt perdu. Je pense que ses pouvoirs lui manque parce que Cara lui manque, et ce que ça signifie. Quand il est devenu humain, il a perdu sa connexion, littéralement sa connexion télépathique avec la femme qu’il aime. […] Il se laisse davantage diriger par ses pulsions sentimentales qu’héroïques. Il prendra une très, très mauvaise décision dans le final qui donnera le ton de la deuxième saison. Pour moi, les choix fait par amour, même mauvais, son pardonnables. Et c’est la tragédie de John et Cara. Alors s’il vous plaît ne me détestez pas.

Donne nous des nouvelles de la saison 2. Est-ce que tu en entends parler ?

Rien pour l’instant, et pour encore un moment. Mais on en a parlé avec la chaîne et ils sont très enthousiastes. Je pense qu’ils feront tput leur possible pour avoir une deuxième saison. Sur le côté créatif ils sont très content. On a trouvé le moyen d’attirer plus de spectateurs la saison prochaine, pour le faire il faut une série dingue et tape-à-l’oeil. Et c’est ce qu’on a l’intention de faire.

Advertisements

Une réflexion sur “Dernier épisode de la saison 1, c’est ce soir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s