Présentation

The Tomorrow People est une série de la CW qui a débuté aux États-Unis en octobre 2013.

Les personnages principaux :

Synopsis officiel de la série :

Ils sont la prochaine évolution de l’espèce humaine, une génération d’humains nés avec des talents paranormaux – les Tomorrow People. Stephen Jameson se trouve à la croisée des chemins entre le monde que nous connaissons aujourd’hui et le monde du futur. Il y a un an encore, Stephen était un adolescent « normal », jusqu’à ce qu’il commence à entendre des voix et se téléporter pendant son sommeil, sans jamais savoir où il allait atterrir. Les problèmes de Stephen vont maintenant bien au delà des angoisses habituelles des adolescents, et il commence à avoir des doutes sur sa santé mentale. Désespéré, il décide d’écouter une des voix dans sa tête, ce qui le conduit à sa première rencontre avec les Tomorrow People : John, Cara et Russel. Une espèce humaine avancée avec les capacités de faire de la télékinésie, se téléporter et communiquer par télépathie.

Les Tomorrow People sont chassés par un groupe para-militaire de scientifiques connus sous le nom d’Ultra. Dirigés par le Dr. Jedikiah Price, les Ultra voient les Tomorrow People comme une réelle menace et le groupe d’hors-la-loi est contraint de vivre caché dans une station de métro abandonnée, juste en dessous de la vie humaine.

Jedikiah offre à Stephen la possibilité de continuer à vivre normalement avec sa famille et sa meilleure amie Astrid, en échange de quoi il aide les Ultra à isoler et éradiquer les Tomorrow People. De l’autre côté, CaraJohn et Russell offre à Stephen une nouvelle maison et une nouvelle famille à laquelle il appartient réellement. Incapable d’abandonner sa vie humaine ou la vie des Tomorrow People, Stephen décide de suivre son propre chemin – un voyage qui pourrait bien le conduire au passé trouble de son père et qui expliquerait sa mystérieuse disparition, ou vers un futur inconnu avec les Tomorrow People.

Sont à l’affiche : Robbie Amell (« Revenge ») dans le rôle de Stephen, Luke Mitchell (« H20: Just Add Water ») dans le rôle de John, Peyton List (« Mad Men ») dans le rôle de Cara, Aaron Yoo (« Disturbia, » « Nick and Norah’s Infinite Playlist ») dans le rôle de Russell, Mark Pellegrino (« Lost, » « Supernatural ») dans le rôle de Dr. Jedikiah Price, et Madeleine Mantock (« All You Need is Kill ») dans le rôle d’Astrid.

THE TOMORROW PEOPLE est produit par Warner Bros. Television et CBS Television Studios. Producteurs exécutifs : Greg Berlanti (« Arrow, » « Green Lantern »), Julie Plec (« The Vampire Diaries, » « Kyle XY »), Phil Klemmer (« Political Animals, » « Chuck ») et Danny Cannon (« Nikita, » « CSI: NY »).  Le pilot a été dirigé par Danny Cannon.

Photos promotionnelles de la série avant son lancement :

Publicités

11 réflexions sur “Présentation

    • lol bien sûr je viens de terminer de sous-titrer une vidéo et j’allais faire une demande de partenariat parce que je viens de découvrir le forum !

      • En fait je l’ai trouvé parce que quelqu’un a fait un lien vers mon site depuis le forum donc je l’ai vu dans les analyses de wordpress, je sais qui vient d’où… lol

  1. Bonjour,

    Fan de la série The Tomorrow People, je suis également à la recherche de partenaire pour mon site sur la série The Walking Dead. Après des soucis d’internet, je reprends le site en main et suis également à la recherche de partenariats avisés et fidèles. Si vous êtes intéressés, ce serait un plaisir de vous accueillir parmi nous 😉

  2. Bonjour partenaire,
    Je suis Kila, modératrice sur http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/
    Je viens vous informer que nous avons eu un changement radical sur le thème de notre forum suite à l’annulation de la série par CW. On a donc tourné la page et notre forum présente désormais deux séries récentes de la chaine : The 100 et The Fosters.
    Nous souhaitons savoir, si vous désirez toujours faire parti de nos Sites partenaires. Si oui, voilà notre nouveau bouton :

    Si non, faites nous le savoir et nous vous retirerons de nos partenaires en bon entendeur 🙂

    Cordialement,
    Staff de The Hundred Fosters

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s