Sur le tournage avec Robbie Amell et Luke Mitchell

L’épisode 12 diffusé hier soir aux US a fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Robbie Amell a fait une interview sur le tournage pendant la diffusion de l’épisode. Et Luke Mitchell a publié quelques photos de sa blessure par balle… A découvrir ici !

2 réflexions sur “Sur le tournage avec Robbie Amell et Luke Mitchell

  1. il m’a touché ,luke joue super bien,a quand la diffusion en france il la faut sur m6 ou tf1 faut assuré là et pas a 22h a 20h30

    • Ha ha, c’est vrais que j’aimerais bien voir la série débarquer en france, mais à mon avis ça dépendera s’il y a une deuxième saison ou pas. Par contre tf1 faut pas rêver ! Lol ça n’est pas une énorme série à succés non plus. Et puis c’est pas vraiment le genre de tf1. M6 pourquoi pas, mais j’en doute. Par contre w9 passe des séries comme BATB donc je verrais bien ça là.

Laisser un commentaire