Aaron Yoo pour TV Fanatic

Aaron Yoo (Russell) parle de son cascadeur attitré avec TV Fanatic… et son chien !

 Alors est-ce que Russell va botter des fesses ?

Le cascadeur de Russel va botter des fesses.

Mais tu as du participer aussi un peu ?

En fait oui j’ai vu la scène hier et j’en ai fait une bonne partie. Il y a juste une partie que je ne peux pas faire.

Est-ce que c’est le coup de pied ?

Nan ça c’est moi qui le fais. En fait il y a un flip là dedans, j’aimerais dire que c’est moi qui le fais, mais un 180… Je suis tellement occupé à filmer, à regarder les JO, j’ai plus le temps pour ça. Donc c’était lui.

Russell a pris de sacrés coups dans un épisode, il a mis plusieurs épisodes à s’en remettre. Est-ce que ça l’a fait changer, avancer ? Il n’avait vraiment peur de rien, est-ce que ça l’a touché plus que ce que l’on aurait cru ?

Et bien, je me suis cassé le nez pendant le tournage de cette scène. Ça peut avoir impacté l’acteur, plus que le personnage. Russell, a son avantage, ou son désavantage, ça dépend comment on voit les choses, il n’est pas assez vif pour laisser ses peurs le rattraper. C’est pour ça qu’il est le casse-cou du groupe. Comme quand on se demande qu’elle est la différence entre le courage et la stupidité. Ça va revenir au premier plan dans le prochain épisode.

Est-ce qu’il va rencontrer une jolie fille, avoir un peu de romance ?

Ouais il y a du sexy time prévu pour Russell, super sexy. Je dirais que… Nan je ne sais pas comment le dire. Il y a beaucoup de scènes sexy à venir. Et Russell est en pleine action, c’est un peu fou.

Avec qui Russell traîne le plus souvent ?

Pour les prochains épisodes, tant que John n’est plus dans le repère, Russell doit un peu prendre un place de leader ou co-leader. Il devient le conciliateur de Cara, pas nécessairement un bon. C’est un peu comme un scénario catastrophe, s’il arrivait quelque chose au président, comme si tout le monde à Washington avait disparu et qu’il ne restait que Russell pour sauver le monde.

Laisser un commentaire